

NOUVEAUTÉ - CAPTURE JUSQU'À 100.000 mouches !
Jardin, poulailler, bâtiment d'élevage : vos extérieurs sont envahis de mouches ?
Diminuez fortement la population des mouches grâce au seau MUSCADO, piège à mouches réutilisable à l'infini. Les levures en fermentation contenues dans le seau attirent les mouches (contenance de 11 litres <=> jusqu'à 100.000 mouches capturées). Elles entrent dans le seau par 8 entrées situées autour du seau et meurent noyées.
Ce lot comprend : 1 seau MUSCADO + 6 appâts (6 sachets de 18 g)
Nuisibles ciblés : tous types de mouches
Le seau MUSCADO est un piège à mouches capable d'attraper jusqu'à 100.000 mouches. Il est réutilisable à l'infini, sans produit chimique et convient parfaitement aux poulaillers et élevages.
Il attire les mouches grâce à son appât alimentaire naturel (6 appâts de 18 g fournis - vendus à l'unité sur notre site internet) à l'intérieur du seau. Celui-ci dispose de 8 entrées en forme de cônes présentes tout autour du seau (360°) afin de capter un maximum de mouches.
Le seau MUSCADO est une solution anti mouches 100 % écologique. Il n'utilise pas de produits insecticides, chimique ou toxique. Il n'y a donc aucun danger pour vos poules ou autres animaux d'élevages.
Les appâts se présentent sous la forme de 6 sachets de 18 grammes, contenant chacun une poudre (levure). Les 6 sachets sont fournis avec le piège et représentent une utilisation de 30 à 60 jours (données du fabricant). Pour un usage complet pour l'été, pensez à prendre des recharges anti mouches. Les sachets sont hydrosolubles, c'est à dire qu'il se dégrade dans l'eau et libèrent la poudre.
Usage extérieur...et intérieur ?
Attention, les odeurs de levure sont très fortes. Si vous utilisez le piège en intérieur, évitez l'intérieur de votre habitation car l'odeur sera difficilement supportable. En revanche, vous pouvez tout-à-fait utiliser le seau piège à mouches MUSCADO à l'intérieur d'un lieu d'élevage. Les levures n'ont pas de nocivité connue contre les animaux d'élevage.
Fiche technique
Pour encore plus d'efficacité, je vous conseille de placer le seau (voire le suspendre) au soleil et à l'abri du vent. Cela permettra de créer un climat favorable pour :
1. Ouvrez le couvercle du seau.
2. Insérez les cônes dans les trous présents autour du seau.
3. Placez les 6 sachets hydrosolubles à l'intérieur du seau.
4. Ajouter 1,5 litre d'eau du robinet tiède.
5. Une fois par semaine, rajoutez un peu d'eau si besoin (les mouches doivent se noyer).
6. Après 60 jours, l'appât n'est plus efficace, il faut le remplacer (jeter l'eau usagée dans les eaux usées, sans risque pour la nature).
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !