PR 3 Birchmeier, régulateur de pression pour pulvérisateur (de 1 à 3 bars)

38,90 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

DIFFÉRENCIEZ VOUS DE LA CONCURRENCE !

Professionnel de la désinsectisation, vous souhaitez pulvériser un insecticide avec une pression constante du début à la fin ?

Le régulateur de pression BIRCHMEIER PR 3 est un accessoire d'application insecticide améliorant le contrôle sur le débit des pulvérisateurs grâce à une pression constante du début à la fin de la pulvérisation. Ce régulateur rend le traitement homogène, permet une répartition équitable de l'insecticide sur les surfaces. C'est un accessoire qui fera de vous un meilleur professionnel que les autres, pour une bonne image de votre entreprise grâce à un travail sérieux.

  • ✔ Fabrication suisse
  • ✔ Qualité professionnelle
  • ✔ Débit à pression constante
  •  Réglage de la pression : 1 à 3 bars
  •  Bouton ON/OFF
  •  Jusqu'à moins 30% de pompage

Description

Équipement : Régulateur de pression BIRCHMEIER PR 3 permettant d'obtenir un débit stable de l'insecticide liquide grâce à une pression constante.

Le régulateur de pression BIRCHMEIER PR 3 est un accessoire permettant de contrôler le débit d'insecticide d'un pulvérisateur (à main, à dos) grâce à une pression constante.

 

CONSTAT

Vous constatez habituellement que, lorsque votre pulvérisateur est sous une pression de 3 bars, celui-ci, en début de pulvérisation, a une force supérieure par rapport au milieu et à la fin de la pulvérisation. Jusqu'à présent, vous perdiez de la pression progressivement.

 

SOLUTION

Le régulateur PR 3 permet d'adapter et de maitriser la pression afin qu'elle reste constante. C'est-à-dire, que lorsque votre pulvérisateur est sous pression à 3 bars. Vous pouvez positionner le curseur du régulateur sur 2. Ainsi le débit est maitrisé et restera toujours sur 2, peu importe qu'il s'agisse du début ou de la fin de la pulvérisation. Lorsque la pression passe sous le seuil des 2 bars, le débit s'arrête automatiquement. Il vous faudra donc ajuster de la pression pour que celle-ci dépasse les 2 bars.

Ce dispositif permet d'effectuer une pulvérisation plus stable et homogène. Cela permet une répartition plus équitable du produit et vous assure que toutes les surfaces ont été traitées de manière similaire.

"Moins de pompage, de fatigue et de produit" — Le fait de contrôler la pression permet d'économiser en énergie et en temps de pompage. Puisque c'est jusqu'à moins de 30% de pompage.

Grâce à son bouton ON/OFF, une fois installé sur votre pulvérisateur, vous pouvez décider de vous passer du régulateur. Ce bouton rend inutile le fait de devoir installer, puis désinstaller (puis réinstaller...) le régulateur !

 

 

PULVÉRISATEURS COMPATIBLES :

Les pulvérisateurs pouvant accueillir le régulateur de pression BIRCHMEIER PR 3 sont :

  • BIRCHMEIER PROFI STAR 3 et PROFI STAR 5 (le PR 3 y est livré offert sur notre boutique exclusivement !)
  • BIRCHMEIER FLOX 10
  • BIRCHEMEIER GARDEN STAR 3 et GARDEN STAR 5
  • BIRCHMEIER RPD 15
  • BIRCHMEIER IRIS 15
  • BIRCHMEIER RONDO-MATIC 5 P et RONDO-MATIC 5 E
  • BIRCHMEIER CLEAN-MATIC 5 P et CLEAN-MATIC 5 E

Fiche technique

Durabilité
⭐⭐⭐⭐⭐

Pays de fabrication
🇨🇭

Marque
BIRCHMEIER

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Ce qui m'a permis d'évoluer dans le monde de la 3D, c'est la différenciation. Lorsque j'ai débuté, j'ai constaté rapidement que tout le monde faisait la même chose avec les mêmes produits. Que c'est ennuyeux !

J'ai donc pris l'initiative de faire différemment des autres entreprises, d'apporter ma touche et surtout de la plus-value. Et ça, d'un point de vue commercial, vis-à-vis du client, ça fait mouche. 😉

À ce jour, très peu de professionnels connaissent ce type d'outil et sont équipés de ce type d'accessoires. Ce sont justement ces petites choses qui font la différence, qui vous démarquent des autres ! Alors, munissez-vous de ce régulateur et valorisez cela auprès de vos clients, en incitant sur le fait que la pulvérisation sera plus homogène, et ainsi plus efficace.

Croyez-moi, le client n'a jamais entendu ce discours et vous choisira, car vous êtes différents et êtes plus pro que les autres. 🙂 (je sais de quoi je parle, je suis sur le terrain depuis plus de 10 ans).

Mode d'emploi

  1. Équipez-vous d'un pulvérisateur PROFI STAR 5 ou d'un FLOX 10
  2. Insérez le régulateur entre le tuyau et la lance en laiton
  3. Équipez-vous avec vos EPI (équipements de protection)
  4. Préparez votre bouillie (mélange d'eau et d'insecticide)
  5. Effectuez des mouvements de pompe pour augmenter la pression jusqu'à 3 bars pour le PROFI STAR 5 et jusqu'à 6 bars pour le FLOX 10.
  6. Basculez le curseur du régulateur sur ON
  7. Choisissez le niveau de pression de travail entre 1 et 3 

C'est parti, vous voilà parti pour pulvériser avec une pression constante ! 💪😎

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !