

NOUVEAUTÉ & EXCLUSIVITÉ 2023 !
Vous cherchez un fumigène efficace contre les puces ? Sans risquer de mettre le feu à votre logement en votre absence ?
FUMICHOC est un fumigène anti puce professionnel destiné à l'élimination des puces. Grâce à la fumée sèche générée par le fumigène, l'insecticide est transporté et diffusé massivement dans la pièce à traiter, ne laissant aucune chance aux puces. Utilisable sur tous les supports (parquet, carrelage, lino), le fumigène ne laisse aucune tâche ni de résidus.
Nuisibles ciblés : Tous types de puces (chien, chat, parquet)
Les puces sont souvent envahissantes, c'est pour cela qu'il faut agir fortement ! FUMICHOC est un fumigène anti puce professionnel capable d'éliminer les puces rapidement. La fumée sèche qu'il génère dépose l'insecticide directement sur toutes les surfaces, impossible que les puces y réchappent !
La grande force du FUMICHOC est qu'il possède deux actions sur les puces :
FUMICHOC anti puce a une particularité redoutable : la fumée sèche se répand absolument dans chaque recoin et débusque les puces. Celles-ci sortent de leurs cachettes, le plus souvent les plinthes, les fissures de parquet, les tapis et s'exposent directement à la fumée sèche insecticide. C'est un énorme atout par rapport aux autres fumigènes qui se contentent d'éliminer les insectes accessibles (pas cachés).
L'insecticide contenu dans le FUMICHOC permet d'éliminer les puces de manière foudroyante. La cyphénothrine présente dans la fumée va pénétrer le corps de l'insecte afin de lui provoquer une mort par destruction du système nerveux central (cerveau), ce qui provoque une paralysie et une mort foudroyante ! Cela ne laisse aucune chance de survie aux puces.
La fumée sèche du FUMICHOC ne tâche pas les surfaces (tous types de tissus & supports) et ne laisse aucun résidu. Vos sols, murs et plafonds restent impeccables.
FUMICHOC est l'un des rares fumigènes anti puces possédant un déclenchement à retardement. C'est-à-dire que la fumée commence à être produite 30 secondes après son déclenchement, ce qui vous laisse le temps nécessaire pour quitter la pièce sans précipitation.
Aucun incendie possible : le fumigène ne s'utilise pas avec du feu et une mèche. Il s'agit uniquement d'une réaction chimique à l'eau. Ce phénomène se nomme "hydro réaction". Beaucoup plus rassurant, il vous garantit une sécurité du logement et de ses occupants.
Un fumigène anti puce FUMICHOC permet de traiter une pièce de 25 m². FUMICHOC possède une haute teneur en insecticide : car il est important de privilégier un fumigène efficace sur une surface moyenne plutôt qu'un fumigène peu dosé capable de traiter une grande surface.
À vous d'adapter le nombre de fumigènes en fonction de la surface globale à traiter.
FUMICHOC anti puces est prêt à l'emploi. Pour le déclencher, rien de plus simple : il vous suffit d'ajouter un peu d'eau grâce à l'indicateur présent sur le gobelet du fumigène (cela vous permet de mettre la quantité exacte d'eau). Ensuite, placer le fumigène au centre de la pièce (au sol) et attendre que la fumée commence à se diffuser.
Fiche technique
Commencez le traitement FUMICHOC anti puce par la pièce la plus éloignée de votre sortie. Il s'agit donc d'y aller à reculons ! Commencez d'abord par les étages (si vous en avez), puis terminez par le rez-de-chaussée afin de pouvoir évacuer les lieux sans risquer d'être confronté à un fumigène en action.
Pour une infestation faible, de 1 à 5 puces, le FUMICHOC peut se suffire à lui-même. Néanmoins, pour une infestation moyenne ou forte, vous devez voir le FUMICHOC comme un allié, un complément qui vous permettra d'éliminer une grande partie des puces. Le restant sera éliminé par l’insecticide FINA CONCENTRÉ qui prend alors le relais.
Le FUMICHOC va vous permettre de taper un grand coup, de taper fort sur une durée très courte. C'est-à-dire qu'en une journée, il est possible d'éliminer 90 % des puces, ce qui fait déjà très plaisir !
A NOTER : Commencez toujours par la pièce de votre logement la plus éloignée de votre porte de sortie.
PRÉCAUTION D'UTILISATION :
DANGER :
Quelle est la différence avec les RCI fogger ?
La différence entre le RCI FOGGER et le FUMICHOC est que l'un est un aérosol à vidange intégrale (RCI FOGGER) projetant un insecticide sous forme liquide (micro gouttelettes) et le FUMICHOC, qui est un fumigène diffusant une fumée insecticide sèche. Le FUMICHOC permet une plus large dispersion par le biais d'une fumée sèche par rapport au RCI FOGGER, il s'agit d'un "véritable" fumigène.
Quand on ne peut pas sortir les animaux domestiques comment on fait ?
Il est strictement obligatoire d'évacuer toutes personnes, plantes et animaux domestiques de l'habitation avant de déclencher le fumigène FUMICHOC (irritation des voies respiratoires). À défaut, si l'évacuation de l'animal n'est pas possible, il est interdit d'utiliser un fumigène insecticide, privilégiez plutôt un traitement par pulvérisation à l'ANOXIDE où vous pourrez enfermer votre animal dans une autre pièce de la maison durant le traitement.
bonjour, je suis infesté de puces dans mon appartement qui fait 80 m2, combien faut-il mettre de fumichoc ? merci
Le FUMICHOC permet de traiter efficacement une zone d'environ 25 m². Dans votre cas, votre appartement possède 80 m² de superficie, il convient donc de placer 3 à 4 FUMICHOC espacés de manière à se répandre sur toute la superficie.
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !