XCluder, tissu barrière anti-rongeurs 50 cm

XCluder, tissu barrière inoxydable anti rongeur bande de 50 cm
  • XCluder, tissu barrière inoxydable anti rongeur bande de 50 cm
  • XCluder, tissu barrière inoxydable anti rongeur bande de 50 cm
11,90 €
  • verified_user Paiement sécurisé
  • local_shipping Livraison en 48h
  • stars Produits de qualité
  • play_circle_filled Conseils vidéo

Livraison à partir de 1,99 €

Les trous sont les amis des rongeurs ! Avec XCluder, comblez les trous dans vos murs et formez une barrière infranchissable qui évitera que les rongeurs ne s'installent dans votre habitation ! Grâce à ses multiples fibres en acier inoxydable que le rongeur ne peut ronger, la barrière en tissu XCluder ne peut être ni franchie, ni grattée, ni rongée.

Dimensions : 1 bande de 500x100x10 mm 

  •  Tissu malléable, ajustable, découpable (simplement avec des ciseaux)
  •  Ne contient aucun produit chimique (non toxique)
  •  Facile d'utilisation
  •  Agit comme reboucheur et répulsif
  •  Reste durablement en place
  •  Usage en extérieur possible : ne rouille pas

Description

Nuisibles ciblés : tous types de rongeurs : rats, souris, mulots.

 Le saviez-vous ? L'os du museau est l'os le plus large du corps d'une souris (4mm) ou d'un rat (8mm). Si le rongeur passe le bout du museau par un trou, il sait que tout le reste de son corps passera. 

Les trous sont les amis des rongeurs ! Avec XCluder, comblez les trous dans vos murs et formez une barrière infranchissable qui évitera que les rongeurs ne s'installent dans votre habitation ! Le XCLUDER est un tissu de remplissage breveté, conçu pour bloquer l'accès aux rongeurs. Équipé de microfibres en acier inoxydable, il rend impossible le passage des rongeurs : ils sont incapables de ronger l'acier !

Modulable, découpable, ajustable, durable, vous pouvez donner à XCluder la forme que vous souhaitez. Un trou ? Rebouchez ! Un espace entre un tuyau et une parois ? Rebouchez ! Fissures, crevasses, trous, tour des tuyaux, etc. : re-bou-chez !

XCLUDER ne présente AUCUN DANGER pour vos enfants et animaux domestiques, il ne contient pas de produit chimique ou toxique.

Fiche technique

Composition
Multi fibre acier inoxydable

Taille
500x100x10mm

Marque
XCLUDER

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de l'expert

Lors de mes interventions, je rencontre de nombreuses personnes rebouchant les accès avec de la mousse polyuréthane. Cela est totalement inefficace contre les rongeurs. Ils sont capables de le gratter en une seule nuit. Je recommande à mes clients d'utiliser le XCLUDER afin de pouvoir reboucher définitivement l'accès aux rongeurs.

import_contacts

Mode d'emploi

1. Identifiez les accès et les espaces à reboucher.

2. Portez des gants, munissez-vous d'une paire de ciseaux et mesurez la longueur et la largeur de l'espace à reboucher.

3. Découpez un morceau de XCLUDER 2 fois plus grand que l'espace à combler, puis insérez le fermement.

4. À l'aide d'un tournevis, compressez le morceau afin qu'il s'insère parfaitement.

5. L'accès est maintenant rebouché : Les rongeurs ne pourront plus passer !

Questions / Réponses

En ce qui concerne le Xcluder, peut-on le mettre en couche fine sous les tuiles car les rats rentrent dans mon grenier par l'extérieur ?

Le X-CLUDER est composé de micro fibres en acier inoxydable, ainsi son usage est donc possible en extérieur pour reboucher divers accès (notamment sous les tuiles).

Ce produit semble très intéressant. Si j’ai bien compris le rat est hémophile et si le rat se blesse, son sang ne serait pas un danger pour les humains ?

Non, contrairement à ce que l’on peut penser le rat n’est pas hémophile. Les fibres en inox sont légèrement coupantes, ce qui rend impossible le grignotage par les rongeurs. Le Xcluder n’a pas pour but de blesser le rongeur mais de l’empêcher de passer à travers les ouvertures possibles.

Bonsoir, je désire savoir si je peux m'en servir afin de boucher les tuiles ? En effet, tous les 6 mois j'ai un surmulot qui rentre dans mes combles.

Oui, il est tout à fait possible de reboucher les accès présents sous les tuiles. Les fibres présentes à l’intérieur de la laine X-CLUDER sont inoxydables, elles résistent à l’humidité et à la pluie.

Par experience pouvez-vous me dire par où entre les souris ?

Une souris peut passer dans des fissures et interstices d’environ 4 mm. Lorsque l’on fait ce constat, cela nous révèle que beaucoup d’endroits peuvent être un point d’entrée potentiel (sous les portes, sous les tuiles, crevasses, fissures, etc…)

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus