PREDATOR 40cm, ballon effaroucheur pour oiseaux (lot de 3)
Bon à savoir
- scheduleLivraison en 48 h
- my_locationChez vous ou point relais
- play_circle_filledConseils vidéos
- autorenewRetour sous 14 jours
Résumé
GRANDE TAILLE !
Marre des pigeons qui se posent sur votre balcon ? Des volatiles qui volent fruits et légumes ?
Les ballons effaroucheurs anti pigeons et volatiles effrayent tous types de volatiles. Le dessin de ces effaroucheurs imite le regard perçant et la bouche ouverte d'un prédateur : les oiseaux sont mis en alerte et fuient la zone. Le ballon effaroucheur en mouvement et son ruban métallique tournent au gré du vent et simulent parfaitement un prédateur de type rapace. Ballons à suspendre.
- ✔ Ne blesse pas, efficace sur tous types d'oiseaux
- ✔ Ne craint pas la pluie (PVC étanche)
- ✔ Diamètre du ballon : 40 cm
- ✔ Idéal pour balcon, potager, arbre, jardin et terrasse
- ✔ 3 ballons = 500 m² de protection
Lot contenant : 3 ballons répulsifs
Description
Volatiles ciblés : pigeon, corneille, pie, étourneau, moineau, héron.
Les ballons effaroucheurs sont parfaits pour éloigner les oiseaux de votre balcon, arbre fruitier, jardin, champs agricoles, maraîchage, entrepôt, magasins, appartement, piscine et tous autres lieux faisant l'objet d'une surpopulation de volatiles.
Une fois gonflés, ces ballons effaroucheurs mesurent 40 cm de diamètre, ce qui permet aux 3 ballons de protéger une surface totale de 500 m² (précision utile : le fabricant annonce 1 ballon = 500 m², mais j'ai un vrai doute sur l'efficacité dans ce cas).
Le design et les dessins représentant les yeux et la bouche ouverte d'un prédateur effraient instantanément les oiseaux aux alentours qui, pris de panique face au danger, prennent la fuite. Les oiseaux sont donc immédiatement effrayés par les mouvements et les visuels des ballons effaroucheurs qui simulent un prédateur en approche.
Cette méthode est très pratique, économique et surtout ne cause aucune blessure physique aux oiseaux. Les volatiles sont juste effrayés et éloignés par le ballon qui joue bien son rôle de répulsif anti oiseau.
Les ballons effaroucheurs sont vendus par 3, tout simplement pour éviter l'accoutumance par les oiseaux. Ainsi, en variant les couleurs et en alternant les ballons (1 fois par mois), vous garantissez une efficacité totale et une peur constante sur les volatiles.
Ce lot contient :
- 3 ballons répulsifs épouvantails gonflables de 40 cm (1 jaune, 1 noir et 1 blanc)
- 6 rubans de 40 cm de long
SPÉCIAL BALCON : Des ballons plus petits (15 cm de diamètre) sont particulièrement bien adaptés aux balcons !
Fiche technique
- Composition
-
Conception en PVC étanche
- Couleur
-
1 ballon jaune avec des yeux rouge et noir
1 ballon noir avec des yeux jaune, noir et rouge
1 ballon blanc avec des yeux rouge et noir
- Taille
-
Diamètre du ballon : 40 cm
- Marque
-
ECOPIC®
Conseils de l'expert
Certains oiseaux ne sont pas dupes. Au bout d'un certain moment, ils peuvent se rendre compte de la supercherie. C'est pour cette raison que je vous conseille de changer régulièrement l'emplacement des ballons effaroucheurs (1 fois toutes les 3 semaines environ) et également de les alterner (ils ont 3 motifs différents) afin de créer "des prédateurs en mouvement". Avec cette technique, les oiseaux ne se rendront jamais compte qu'il s'agit de "faux" prédateurs.
Ballons en suspension : attention, je précise que les ballons ne tiennent pas en l'air tout seul, car ils ne sont pas gonflés à l'hélium, mais avec l'air de vos poumons ! Ils sont donc prévus pour être suspendus, à la branche d'un arbre par exemple. Pour effaroucher des oiseaux dans un potager, plantez un support au milieu du potager (bêche, piquet) et suspendez-y les ballons.
Mode d'emploi
1. Gonflez le ballon effaroucheur.
2. Collez les œillets métalliques (fournis) au centre des yeux.
3. Attachez quelques rubans (fournis) sous le ballon.
4. Passez une ficelle dans l'anneau situé sur le ballon répulsif afin de pouvoir le suspendre.
5. Alternez les ballons 1 fois par mois.
Questions / Réponses
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !