

POUR UNE PULVÉRISATION PRÉCISE SANS ÉCLABOUSSURES !
Vous êtes un professionnel de la 3D ? Vous êtes à la recherche du meilleur équipement possible ?
Le capot de protection de la marque BIRCHMEIER est un accessoire d'application insecticide vissable à la lance du pulvérisateur. Il permet une application par pulvérisation précise et ciblée. Le capot empêche tous risques d'éclaboussures pour un travail propre. Idéal pour les professionnels souhaitant de la précision et du professionnalisme lors de leurs prestations.
Buse en laiton est intégrée au capot de protection.
Equipement : Capot de protection ovale avec buse laiton intégrée pour l'optimisation de la pulvérisation contre les insectes nuisibles.
Le capot de protection BIRCHMEIER est un accessoire vissable qui permet à l'applicateur d'effectuer une pulvérisation beaucoup plus précise. Cela permet également d'éviter les éclaboussures et rassure le client.
Le capot de protection permet un travail sous une pression comprise entre 1,5 et 6 bars.
Le capot de protection est compatible avec les pulvérisateurs BIRCHMEIER suivants :
Néanmoins, il est possible de raccorder le capot à n'importe quel pulvérisateur équipé d'une lance en laiton. Le raccord du capot est : G 1/4''
C'est un accessoire idéal pour délimiter une zone à pulvériser et également pour effectuer proprement le périmètre d'une habitation en commençant par les plinthes.
Fiche technique
Vous voulez être le meilleur dans votre domaine ? Alors faites différemment des autres !
Peu de professionnels sont équipés d'un tel dispositif. C'est l'occasion pour vous de vous démarquer des concurrents. Le capot évite les éclaboussures, permet d'être plus précis et donc de travailler plus proprement : c'est un vrai argument pour le client ! 👊
Combinez cela avec un pulvérisateur professionnel BIRCHMEIER comme le PROFI STAR 5 ou le FLOX 10 avec un régulateur de pression PR 3 et vous êtes au TOP !
Le matériel utilisé lors de vos prestations, c'est l'image de votre entreprise. Les clients vous regardent, vous écoutent, mais croyez-moi, ils observent également votre matériel. 😉
Et voilà, le capot de protection est installé : vous êtes opérationnel !
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !