Pack ÉRADICATION MAX anti cafard & blatte

99,00 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

PACK ULTRA COMPLET & EFFICACE

Vous êtes infestés par les cafards et voulez taper fort une bonne fois pour toutes ?

Enfin un pack anti cafard & blatte regroupant tous les meilleurs produits accessibles à tous : finies les blattes ! Tout y est : une action choc grâce au fumigène FUMICHOC et une pulvérisation AEDEX EC pour diminuer la population rapidement. Et une action, sur le moyen et long terme, avec le redoutable gel Blantor, combiné à la mise en place de pièges à phéromones GÉOTRAP pour en finir définitivement.

  • ✔ Produits professionnels testés en vidéo
  • ✔ Gel anti cafard n°1 : le gel Blantor
  • Une combinaison clé en main pour un traitement efficace

Ce pack contient : 1 gel Blantor, 1 FUMICHOC cafard, 5 pièges GÉOTRAP, 1 AEDEX EC, 1 paire de gants nitrile

Description

Nuisibles ciblés : tous types de cafards et blattes (germanique, américaine, orientale)

Le PACK ÉRADICATION MAX ANTIC CAFARD & BLATTE est ultra-complet ! Il combine l'essentiel des produits efficaces permettant de se débarrasser des problèmes de cafards de manière sérieuse. Cette combinaison de produits anti cafard permet à la fois une action immédiate (une action choc) destinée à éliminer le plus de cafards possible en un minimum de temps (moins de 24h) 🪳🪳🪳🔜🪳.

De plus, à moyen et long terme, ce pack permet une éradication totale par le biais du gel Blantor et des pièges à phéromones GÉOTRAP. En effet, le cafard étant un insecte résistant, certains d'entre eux peuvent parvenir à survivre à l'action choc (moins de 50%), et c'est normal. C'est alors le rôle du gel Blantor d'éliminer les insectes restants et ainsi de pouvoir vivre sans cafards sur le long terme. 🪳🔜❌

 

ACTION CHOC ⚡ : FUMICHOC & AEDEX EC

L'action choc est la première étape. Elle va servir à "dégrossir" la situation en réduisant de façon nette et visible le nombre de cafards. Le but étant d'éliminer un maximum de blattes en très peu de temps. Pour cela, le fumigène FUMICHOC est un excellent allié, puisqu'il ira débusquer les cafards et blattes dans leurs cachettes et tuer un grand nombre d'entre eux grâce à l'insecticide qu'il contient. Utilisez ensuite le pulvérisateur fourni pour effectuer un traitement par pulvérisation AEDEX EC. Cela permettra de déposer l'insecticide directement dans les zones fréquentées par les cafards.

En combinant ces 2 produits, vous aurez déjà fait au minimum 50% du travail. Le temps d'éradiquer les cafards restants, vous vous sentirez déjà soulagés. Un regain d'énergie utile pour finir proprement le travail !

 

ACTIONS MOYEN + LONG TERME 🕝 : GEL BLANTOR & PIÈGE GÉOTRAP

L'action à moyen & long terme va permettre d'éliminer les quelques cafards restants grâce au gel Blantor et aux pièges à phéromones GÉOTRAP. Cette action est nécessaire puisque si l'on se contente uniquement de l'action choc, les quelques cafards pourront alors très vite se reproduire et créer une nouvelle infestation :

  • Les pièges GÉOTRAP contiennent une phéromone envoyant un signal de regroupement aux cafards & blattes : elles entreront dans le piège et y resteront collées. La phéromone attire pendant 3 mois : avec 5 pièges, vous pourrez balayer une surface importante. Chaque piège peut capter plusieurs centaines de cafards.
  • Le "terriblement efficace" gel Blantor attire les cafards pendant 2 mois. En mourant, les "adultes" cafards libèrent une poche d'œufs (nommée "oothèque"). Avec un gel classique, les "bébés" cafards qui naissent ne sont plus attirés par le gel. Le gel Blantor est si attractif que les bébés vont se ruer sur le gel et le consommer, mourant alors avant d'avoir pu atteindre le stade adulte : le cycle de reproduction est cassé, l'infestation s'arrête définitivement.

En combinant ces 2 produits, vous serez certains d'éliminer l'intégralité des cafards et ainsi d'en être débarrassé pour toujours.

 Ce pack est véritablement ultime et unique sur le marché !  

Fiche technique

Composition
AEDEX EC : Perméthrine 240 g/l, D-Tétraméthrine 40 g/l, Butoxyde de pipéronyle 200 g/l
Gel Blantor : Imidaclopride / 2,15 % M/M, sans odeur

Efficacité
⭐⭐⭐⭐⭐

Puissance
⭐⭐⭐⭐⭐

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

C'est tout simplement la panoplie d'un vrai professionnel accessible pour vous. Ce sont d'ailleurs les produits que j'utilise dans mes interventions et vidéos YouTube, que dire de plus. 😉

Voici mes conseils pour utiliser ce pack (c'est comme cela que je procède) :

- ACTION CHOC : Commencez par ça. Le but ici est de faire diminuer le nombre de cafards rapidement (-50% en 24h). Commencer par une pulvérisation d'AEDEX EC dans les endroits stratégiques comme les plinthes, derrière le réfrigérateur et autres zones où vous observez des blattes. Puis, déclenchez le fumigène FUMICHOC cafard. Je vous garantis que les cafards ne vont pas apprécier !🪳🪳🪳🔜🪳

- ACTION MOYEN + LONG TERME : Le but ici est d'aller chercher les derniers cafards restant (car le cafard est un insecte résistant et certains peuvent parvenir à survivre malgré l'action choc). Appliquez le gel Blantor et placez les pièges GÉOTRAP.

Alors, arrêtez de perdre votre temps et votre argent dans l'achat de bombes anti cafard du supermarché et passez enfin à l'action avec le pack ÉRADICATION MAX !🪳🔜❌

Mode d'emploi

Tout d'abord, commencez par le déclenchement du fumigène FUMICHOC :

  1. Évacuez les personnes et les animaux domestiques
  2. Sortez les plantes & couvrez les aquariums
  3. Ouvrez les placards & fermez les fenêtres
  4. Désactivez les détecteurs de fumée
  5. Retirez la languette en aluminium du fumigène
  6. Retirez les éléments présents dans le fumigène (conserve rouge)
  7. Ajoutez de l'eau froide du robinet grâce à l'indicateur présent sur le pot
  8. Placez le pot avec l'eau au centre de la pièce à traiter
  9. Placez la conserve dans le pot en veillant à ce que le côté rouge soit en haut
  10. Quittez les lieux en fermant la porte (la fumée se diffuse au bout de 30 secondes)
  11. Laissez le FUMICHOC agir pendant 2 heures
  12. À votre retour, ventilez la pièce en ouvrant les fenêtres pendant 15 minutes
  13. Une fois utilisé, le fumigène cafard doit être déposé dans une déchetterie.

 

Dès le lendemain, effectuez une pulvérisation d'AEDEX EC :

  1. Munissez-vous d'un pulvérisateur, portez des gantslunettes de protection et combinaison
  2. Versez de l'eau froide non minérale dans le pulvérisateur puis versez l'insecticide en respectant le dosage en fonction du nombre de mètres carrés à traiter
  3. Pulvérisez l'insecticide sur la surface à traiter : sols, plinthes, derrière les électroménagers et autres endroits fréquentés par les cafards
  4. Laissez sécher complètement puis réintégrez les lieux en toute sécurité
  5. Jetez le flacon et son produit en déchetterie

Attendre 24h avant de passer à l'étape suivante !

 

Mise en place des pièges à phéromones GÉOTRAP :

1. Retirez la languette autocollante.

2. Placez les pièges dans les endroits fréquentés par les cafards (moteur réfrigérateur, placards, électroménager, cuisine).

Note : si votre piège anti-cafards est rempli, mettez-le dans un sac-poubelle et remplacez-le par un autre piège.

 

Enchainez tout de suite avec l'application du gel Blantor :

1. Dévissez le bouchon bleu puis conservez-le.

2. Appliquez des points de gel dans les zones infestées en exerçant une pression à l'aide du poussoir fourni ou du pistolet applicateur BAIT GUN.

4. Une fois le traitement terminé, remettez le bouchon sur le tube et conservez-le à l'abri du gel.

BONUS : Nous recommandons d'utiliser les mini-stations pour y déposer le gel : elles permettent de préserver le gel de la poussière, des animaux domestiques. En l'absence de station, le gel sera moins protégé des éléments extérieurs et deviendra moins appétant pour les cafards et les blattes.

 

À NOTER : Le gel Blantor peut être utilisé sur tous types de surfaces. Néanmoins, celui-ci ne doit pas être en contact avec des denrées alimentaires, veillez à placer vos aliments dans des bacs étanches.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !