

NOUVEAUTÉ 2024, EXCLUSIVITÉ 2025 !
Vous cherchez un fumigène cafard efficace ? Sans risquer de mettre le feu à votre logement en votre absence ?
FUMICHOC cafard est un fumigène cafard professionnel qui génère une fumée sèche insecticide pour une élimination totale des cafards. Sa technologie innovante n'utilise aucune mèche, ni feu afin d'éviter tout risque d'incendie. La fumée est générée par une hydro réaction (au contact de l'eau) qui se propage dans chaque recoin, fissure et crevasse. FUMICHOC débusque les cafards de leurs cachettes et de les éliminer de manière foudroyante !
Nuisible ciblé : Tous types de cafards & blattes (blatte germanique, blatte orientale, blatte américaine, blatte de jardin)
Votre logement est infesté de cafard et vous avez opté pour un traitement choc avec un fumigène cafard. Le problème est que vous devez quitter votre logement le temps que le fumigène fasse effet... Quoi de plus inquiétant que de savoir qu'un engin de feu qui fonctionne en notre absence...?
Avant de parler risque incendie, sachez que FUMICHOC est avant tout un véritable fumigène professionnel permettant d'éradiquer les blattes & cafards avec une efficacité redoutable. Le taux de mortalité des cafards est extrêmement élevé grâce à l'insecticide présent dans la fumée sèche. Cet insecticide possède à la fois une capacité à débusquer les insectes (les faire sortir de leur cachette) et un puissant effet choc foudroyant qui ne laisse aucune chance aux blattes.
FUMICHOC cafard est l'un des rares fumigènes à ne pas utiliser de feu, ni de mèche. Grâce à sa technologie hydro réactif, ce fumigène cafard génère de la fumée sèche insecticide par une réaction chimique avec l'eau. Cela permet de garantir une sécurité totale pour votre logement, surtout lorsque vous êtes hors de chez vous le temps que le fumigène soit actif.
FUMICHOC contient de la cyphénothrine qui foudroie littéralement les insectes qui en sont exposés. De plus, cet insecticide est conçu pour faire sortir les cafards de leurs cachettes afin que ceux-ci s'exposent à la fumée sèche. C'est ce que l'on appelle un effet débusquant !
FUMICHOC est prêt à l'emploi. Pour l'utiliser, il vous suffit d'ajouter un peu d'eau grâce à l'indicateur présent sur le fumigène (cela vous permet de mettre la bonne dose d'eau). Il ne vous reste plus qu'à placer le fumigène au sol et attendre que la fumée commence à se propager.
FUMICHOC cafard se déclenche à retardement, c'est-à-dire qu'une fois l'eau ajoutée, la fumée sèche commence à se répandre au bout de 30 secondes. Cela vous laisse donc le temps de vous diriger vers la sortie sans aucune précipitation. Pas la peine de courir, ni de vous presser !
Lors d'une infestation moyenne (entre 10 et 50 cafards) ou forte (plus de 50 cafards), le FUMICHOC est un excellent moyen de faire diminuer la population des blattes de manière drastique. Ce fumigène choc professionnel permet de "dégrossir" rapidement la population. Il est d'ailleurs excellent de le combiner avec le gel Blantor qui permettra d'éliminer le restant des cafards.
Dans ce type de cas, le FUMICHOC accélère le processus d'élimination des cafards. Il vous sera d'une grande utilité et vous permettra également de retrouver le moral lorsque vous constaterez le nombre important de cafards morts au sol.
Un FUMICHOC permet d'effectuer un traitement sur une surface de 25 m² et/ou 65 m³. C'est amplement suffisant puisque dans la grande majorité des cas, les cafards se trouvent dans la cuisine. Par ailleurs, le FUMICHOC est un fumigène possédant une haute concentration d'insecticide (72g/kg). Il est donc important de privilégier un fumigène efficace sur une surface moyenne qu'un fumigène peu dosé capable de traiter une plus grande surface.
La fumée sèche générée par le FUMICHOC cafard ne tâche pas les surfaces (murs, canapés, sols, meubles) et ne laisse aucun résidu.
Pour une action complète et un maximum de chances de se débarrasser définitivement des cafards, nous proposons désormais un nouveau pack ÉRADICATION MAX anti cafard, comprenant :
Un pack qui cumule une action choc et une action moyen et long terme qui garantit une efficacité maximisée !
Fiche technique
Pour une infestation faible, de 1 à 10 cafards, le FUMICHOC peut se suffire à lui-même. Néanmoins, pour une infestation moyenne ou forte, vous devez voir le FUMICHOC comme un allié, un complément qui vous permettra d'éliminer une grande partie des cafards. Le restant sera éliminé par le gel Blantor qui prend alors le relais.
Le FUMICHOC va vous permettre de taper un grand coup, de taper fort sur une durée très courte. C'est-à-dire qu'en une journée, il est possible d'éliminer 90 % des cafards, ce qui fait déjà très plaisir !
PRÉCAUTION D'UTILISATION :
DANGER :
Est-ce possible de me livrer ça au Canada?
Malheureusement non, nous expédions uniquement vers la France, y compris la Corse (hors DOM/TOM), Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco, Allemagne et Pays-Bas.
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !