1 paire de gants de protection jetables en nitrile bleu (taille 9)
Bon à savoir
- scheduleLivraison en 48 h
- my_locationChez vous ou point relais
- play_circle_filledConseils vidéos
- autorenewRetour sous 14 jours
Résumé
INDISPENSABLE !
Vous manipulez un piège contre un rongeur ? Ne laissez pas votre odeur dessus, gantez-vous !
Les gants en nitrile sont une excellente alternative aux gants en latex, notamment pour les personnes allergiques au latex. Ces gants vous permettront de manipuler les pièges à rats, souris, taupes sans risquer de laisser votre odeur qui rendrait les rongeurs très méfiants.
- ✔ Hypoallergénique
- ✔ Dissimule les odeurs
- ✔ Non poudré
- ✔ Texture non glissante
- ✔ Ambidextre
- ✔ Jetables
Taille : 9
Existe aussi en boite de 100 gants.
Description
Les gants en nitrile bleu sont indispensables dès lors que l'on souhaite manipuler des pièges à rongeurs. Ils sont particulièrement nécessaires afin d'éviter de laisser l'odeur de l'homme sur les pièges, ce qui a pour effet d'augmenter la vigilance et la prudence du rat, de la taupe ou encore de la souris. Et faire échouer le piégeage.
On sait que les rongeurs ont un flair et un odorat ultra développé. La moindre odeur humaine suspecte peut les dissuader de s'approcher d'un piège. Dès le danger ressenti, les rongeurs s'éloignent du piège, voir le contournent.
Lorsqu'on sait que le piégeage repose sur l'optimisation des chances de capture, il est nécessaire de mettre toutes les chances de son côté. Je le dis sans cesse dans les vidéos sur ma chaîne YouTube : portez vraiment des gants !
Fiche technique
- Taille
-
9
Conseils de l'expert
Dès lors que je travaille sur du rat ou de la taupe, je ne me pose pas la question : je porte des gants systématiquement. Ainsi, je ne prends pas le risque de laisser mon odeur. En plus, j'aime utiliser des attractifs de type spray NARA ou Re-scent chorizo qui, pour le coup, attirent rapidement et irrésistiblement le rongeur.
Mode d'emploi
Vous allez rire, mais j'ai une petite astuce pour mettre ce type de gants facilement si vous avez des grosses mains comme moi :
1. Saisissez un gant puis ouvrez-le.
2. Soufflez directement dans le gant afin de créer de l'espace.
3. Insérez votre main à l'intérieur du gant.
Questions / Réponses
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !