Pack spécial traitement anti fourmis charpentières

49,90 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

DÉBARRASSEZ-VOUS DES FOURMIS RAPIDEMENT

Vous êtes envahi par des fourmis ? Vous voulez traiter vite ?

Les fourmis charpentières ont la particularité de créer des galeries dans le bois, fragilisant sa structure. Avec ce pack traitement, combinez un effet choc (AEDEX EC) avec la puissance du ARI GEL pour un résultat rapide sur le long terme. Grâce aux minis-stations, appliquez une goutte d'ARI GEL et positionnez-les sur le passage des fourmis. La pulvérisation d'AEDEX EC vous permettra d'éliminer instantanément un très grand nombre de fourmis et ainsi limiter leurs dégâts.

  • ✔ Produits de qualité, testés
  •  Résultats rapides en 24h
  •  Utilisation en intérieur et extérieur
  •  Pas de tâches sur les surfaces

Ce pack contient : 1 ARI GEL 1 AEDEX EC + 1 paire de gants nitriles minis stations

Description

Nuisibles ciblés : Fourmis charpentières.

Le pack spécial anti fourmis charpentières est une solution complète pour un traitement anti fourmis charpentières efficace et rapide. Grâce à la complémentarité du ARI GEL et de l'insecticide AEDEX EC, les résultats sont visibles en 24h !

 

 

LA PUISSANCE DU ARI GEL

Le ARI GEL est le tout dernier gel anti fourmis puissant ayant été testé dans des conditions réelles sur le terrain et validé par Mickael Votre Expert Anti-Nuisibles sur sa chaine YouTube. Son efficacité est redoutable et rapide : un véritable destructeur de fourmilière !

Le gel est composé de 2 éléments importants, à savoir :

  • Du sucre, pour attirer les fourmis et les inciter à consommer et à en rapporter à la fourmilière. Après tout, pour les fourmis, il s'agit uniquement d'un gel sucré, donc une source de glucide et d'énergie.
  • Un insecticide puissant et redoutable, le Diméthylarsenate de sodium. C'est cet insecticide qui sera responsable de l'effondrement de la fourmilière et de la colonie toute entière.

 

COMMENT FONCTIONNE LE ARI GEL

Très simplement, comme vu plus haut. Le gel contient du sucre (un attractif) et un produit insecticide (un poison). Les fourmis sont en quête de nourriture pour la transporter à la fourmilière afin de nourrir les autres fourmis, larves et reine. Elles transportent ainsi les gouttes de ARI GEL au cœur de la colonie, pensant qu'il s'agit juste d'un aliment sucré.

La destruction de la fourmilière est nécessaire, car les fourmis que vous voyez explorer votre maison sont des exploratrices, ne représentant que 10 % de la fourmilière. Si vous vous contentez de traiter ces exploratrices, le reste de la fourmilière viendra chez vous…

Les fourmis, sans en avoir conscience, apportent du poison directement au sein de la colonie, provoquant son extermination en 24 h.

Pour préserver les gouttes de ARI GEL de la poussière, ce pack traitement contient des minis stations qui vous permettront de placer les gouttes à l'intérieur. Cela a pour but de garder l'appétence du gel et d'éviter que de la poussière ne se dépose dessus.

 

 

L'EFFET CHOC DE L'AEDEX EC

L'AEDEX EC est une solution insecticide concentrée prête à l'emploi (à diluer dans l'eau). Le but de l'AEDEX EC est d'éliminer "tout de suite" un maximum de fourmis afin de limiter les dégâts instantanément. Au contact des zones traitées (surfaces pulvérisées), les fourmis meurent immédiatement dès qu'elles entrent en contact avec l'insecticide.

L'AEDEX EC joue un rôle d'effet de choc dans le traitement qui permet d'éliminer rapidement une grande partie de la population des fourmis.

 

COMMENT S'UTILISE L'AEDEX EC

L'AEDEX EC doit être dilué dans de l'eau froide du robinet directement à l'intérieur d'un pulvérisateur.

Le dosage est le suivant : 

  • 100 ml dilués dans 5 L d'eau froide pour un traitement de 100 m²
  • 50 ml dilués dans 2,5 L d'eau froide pour un traitement de 50 m²

Une fois cette préparation faite, il vous suffit de pulvériser le traitement aux endroits et passages fréquentés par les fourmis (mur, plinthe, poutre, toiture, etc.). Comme il s'agit d'un insecticide de contact, les fourmis qui marcheront sur les surfaces pulvérisées trouveront la mort.

À noter que la rémanence (durée du produit dans le temps) de l'AEDEX EC est de 2 semaines minimum.

Il est vivement recommandé de porter des EPI (équipement de protection individuel) pour se protéger de l'insecticide. Il est important de protéger sa peau, ses yeux ainsi que les voies respiratoires. Pour cela, vous trouverez un pack de protection complet qui vous permettra d'être totalement protégé lors de l'application.

 

 

VOUS N'ÊTES PAS SÛR QUE CE SOIENT DES FOURMIS CHARPENTIÈRES ?

Si vous hésitez encore qu'il s'agit bien de fourmis charpentières, je vous invite à consulter mon article "Comment se débarrasser des fourmis charpentières" où vous apprendrez entre autres à les distinguer des termites !

 

 

 

Fiche technique

Composition
ARI GEL : Diméthylarsenate de sodium (CAS124-65-2) 5,75%m/m
AEDEX EC : Perméthrine 240 g/l D-Tétraméthrine 40 g/l Butoxyde de pipéronyle 200 g/l

Contenance
ARI GEL : 50 g
AEDEX EC : 100 ml (soit 100 m2 de traitement)

Efficacité
⭐⭐⭐⭐⭐

Puissance
⭐⭐⭐⭐⭐

Marque
ARI GEL®

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de pro

 

Voilà un pack traitement anti fourmis charpentières ultra-complet. Rien que le nécessaire, pas de superflu. Avec ça, vous ne pouvez pas vous louper !

Je vous conseille de commencer par effectuer une pulvérisation d'AEDEX EC dès le premier jour. Cela éliminera le plus gros des fourmis !

Une fois les surfaces pulvérisées parfaitement sèches, utilisez le ARI GEL. En plaçant les ministations sur le passage des fourmis.

Mode d'emploi

1. Portez les gants en nitrile fournis.

2. Équipez-vous d'un pulvérisateur.

3. Versez de l'eau froide du robinet dans le pulvérisateur (voir dosage).

4. Versez l'AEDEX EC dans le pulvérisateur en respectant le dosage indiqué.

5. Pulvérisez les surfaces fréquentées par les fourmis.

6. Appliquez quelques gouttes d'ARI GEL dans les minis stations.

7. Positionnez les minis stations sur le passage des fourmis.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !