ARI GEL, gel anti fourmis sur-puissant

19,00 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

LE MEILLEUR DESTRUCTEUR DE FOURMILIÈRE 2022 !

Les fourmis ont envahi votre maison ? Elles sont des dizaines, voire des centaines ?

Le tout nouveau ARI GEL est un gel anti fourmis surpuissant qui élimine les fourmis mais pas que. C'est LE destructeur de fourmilière de référence ! Grâce à sa formulation dernière génération, il attire les fourmis rapidement. Les fourmis s'agglutinent autour des gouttes, se saisissent du gel et le transportent directement dans la fourmilière. Le problème est résolu en 24H chrono, ADIEU les fourmis !

  •  Détruit la fourmilière en 24h
  •  Fabriqué en France
  •  Élimine tous type de fourmis
  •  Facile et prêt à l'emploi
  •  Utilisable en intérieur comme extérieur
  • ✔ 15 gr de plus que le DOBOL

Contenance : 50 grammes (vous servira plusieurs étés)

Description

Nuisibles ciblés : tous types de fourmis (noires, charpentières et pharaon)

Le ARI GEL est une solution anti fourmis sous forme d'appât en gel. À l'intérieur du gel, se trouvent des substances attractives comme la saccharose et le dextrose (sucre) qui attirent les fourmis. Le gel contient également la matière active, le Diméthylarsenate de sodium, qui est un poison fourmicide.

Ces insectes appréciant fortement les aliments sucrées, ils sont irrésistiblement attirés par le gel. Les fourmis s'agglutinent autour du gel pour en consommer MAIS pas que ! Elles se mettent autour pour s'en saisir et transporter le produit directement au cœur de la fourmilière afin de nourrir les larves ainsi que la reine.

LE SAVIEZ-VOUS ? Les fourmis en transit que vous observez dans la nature ou chez vous ne représentent en réalité que 10% de la population globale de la fourmilière dont elles proviennent.

COMPRENDRE LES FOURMIS, POUR COMPRENDRE L'ACTION DU ARI GEL

Les fourmis ont une organisation fascinante. Chacune d'elles a un rôle, une tâche bien définie. C'est une véritable société, une immense famille !

La reine reste dans la fourmilière et pond les œufs. Les fourmis ouvrières (celles que vous observez le plus souvent) sont chargées d'une mission dangereuse mais indispensable. Leur objectif est de trouver des ressources alimentaires, car il faut nourrir tout ce petit monde : la reine, les larves et les autres fourmis restées dans la fourmilière.

Ces fourmis ouvrières doivent donc prendre des risques et partir en quête de nourriture. Pour cela, elles n'hésitent pas à s'aventurer absolument partout : cuisine, salon, salle de bain, etc. Elles aiment se suivre, généralement en file indienne pour ne pas se perdre.

Dès qu'elles trouvent de la nourriture, elles se regroupent autour afin de "casser la graine" pour se nourrir (après cette longue marche) et reprendre des forces. Mais n'oubliant pas leur mission, chacune d'entre elles se saisit d'un morceau de nourriture préalablement trouvé.

Les fourmis rapportent donc fièrement leur butin au centre de la fourmilière afin de pouvoir nourrir tout le monde. Bravo à elles !

L'ACTION DU ARI GEL

Le ARI GEL est un leurre pour les fourmis. Grâce à son goût sucré, les fourmis pensent qu'il s'agit d'un aliment. Mais c'est un véritable gâteau empoissonné !

Ne pouvant détecter l'insecticide présent dans chaque goutte de gel, les fourmis transportent "le gâteau" directement au coeur de la fourmilière afin de pouvoir nourrir toute la colonie.

Et c'est autour de ce dernier festin que les fourmis se rassembleront. La fourmilière est totalement détruite et ne pourra absolument jamais repartir.

Facile, simple et efficace en 24h, CQFD !

Maintenant que vous avez bien compris comment fonctionne le ARI GEL anti fourmi, vous me ferez le plaisir d'arrêter de gaspiller votre argent en bombe anti fourmis en tout genre ! ;)

Combien de gouttes de ARI GEL dois-je disposer ?

Il n'est pas utile de trop doser, au contraire ! Il faut poser 1 à 2 gouttes par mètre carré ou mètre linéaire (si les fourmis longent un mur). Les gouttes de gel doivent ressembler à la taille d'une lentille, inutile de faire de gros pâtés.

Où dois-je appliquer le ARI GEL ?

Facile : sur le chemin qu'emprunte les fourmis. Vous avez remarqué je pense que les fourmis se suivent, et ne sont jamais loin l'une de l'autre. Appliquez une goutte de gel et observez leurs réactions : vous constaterez qu'elles s'en approcheront dans la minute.

Fiche technique

Composition
Diméthylarsenate de sodium (CAS124-65-2) 5,75%m/m

Contenance
50 gr

Efficacité
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Marque
ARI GEL®

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de pro

Je recommande (sans que ce soit obligatoire) d'appliquer les gouttes de gel anti fourmis directement dans les mini-stations. Cela permet d'éviter que de la poussière se dépose sur le gel et le rende moins attrayant pour les fourmis. De plus, le contrôle visuel est plus simple, car on oublie parfois où l'on a appliqué les gouttes de gel.

Soyez curieux : appliquez le gel et observer les fourmis se rassembler autour, cela se fait dans la minute qui suit la pose du gel et c'est assez impressionnant !

Mode d'emploi en 2 MINUTES CHRONO !

1. Repérez le ou les chemins empruntés par les fourmis.

2. Dévissez le bouchon du ARI GEL et conservez-le à proximité.

3. Appliquez quelques gouttes de gel en exerçant une simple pression avec votre main.

4. Revissez le bouchon, c'est terminé !

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Vidéos

Ces articles peuvent vous intéresser !