Neutraliseur concentré anti punaise de lit ANOXIDE 250 ml, sans insecticide

14,90 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

RÉVOLUTION : ÉLIMINE LES PUNAISES DE LIT SANS PRODUITS TOXIQUES

Vous souhaitez éradiquer les punaises de lit rapidement sans utiliser de produits toxiques pour vous et vos animaux ?

Innovation 2024, le neutraliseur ANOXIDE CONCENTRE a été mis au point en laboratoire. ANOXIDE CONCENTRÉ est une solution naturelle efficace contre les punaises de lit grâce aux polymères végétales qui tuent les punaises par immobilisation puis par asphyxie (manque d'oxygène). Vous voyez une punaise ? Ciblez-la avec le spray et étouffez-la !

  • ✔ 100% d'origine végétale
  • ✔ Testé et approuvé en laboratoire
  • ✔ Action curative immédiate
  • ✔ Ne tâche pas
  • ✔ Immobilise l'insecte qui meurt d'asphyxie
  • ✔ Applicable partout même sur les textiles
  • ✔ 50 à 80 m² de surface traitée

Existe en spray de 500 ml prêt à l'emploi

Description

Nuisible ciblé : punaise de lit (œufs, nymphes & adultes)

Le concentré ANOXIDE est une innovation et tout simplement un tournant dans la lutte contre les punaises de lit. Celui-ci est totalement dépourvu de produits chimiques, biocides, toxiques et nocifs pour l'homme et les animaux. Composé à 100% de polymères d'origine végétale, il élimine par contact toutes les punaises de lit en les immobilisant, provoquant la mort des insectes par asphyxie (manque d'oxygène) et préserve la santé humaine, animale et environnementale.

L'ANOXIDE est efficace sur les punaises de lit adulte, œufs et nymphes.

ANOXIDE CONCENTRÉ se présente sous la forme d'un flacon de 250 ml. Il s'agit d'un produit concentré donc à diluer avec de l'eau froide du robinet. Un flacon de 250 ml est à diluer dans 2 litres d'eau directement dans un pulvérisateur d'une contenance de 3 à 5 litres et permet de traiter une surface au sol comprise entre 50 m² et 80 m². Néanmoins, il peut être dilué également pour de plus petites surfaces, par exemple :

  • 125 ml d'ANOXIDE CONCENTRÉ dans 1 litre d'eau dans un pulvérisateur de type SUPER STAR BIRCHMEIER pour traiter une chambre de 20 à 40 m².
  • 60 ml d'ANOXIDE CONCENTRÉ dans 500 ml d'eau dans un pulvérisateur de type FOXY PLUS pour traiter une surface de 10 à 20m².

Une fois dilué, vous disposez ainsi jusqu'à 2,25 litres d'insecticide prêt à l'emploi !

➡️ ACTION PHYSIQUE IMMOBILISANTE : 

ANOXIDE CONCENTRÉ agit comme une camisole de force sur les punaises de lit et les immobilise (elles ne peuvent plus du tout bouger et se déplacer). Pour cela, les polymères d'origine végétale déposent une pellicule physique qui englobe totalement la punaise de lit. Cela a pour effet de la paralyser totalement. Les punaises de lit ne peuvent plus ni remuer, ni se déplacer, ni se cacher et également ni respirer puisque l'oxygène ne pénètre pas la pellicule de polymères. Les punaises de lit meurent ainsi rapidement.

Pour rappel, un polymère est une substance issue des plantes qui constitue la paroi cellulaire comme la cellulose. Il s'agit donc principalement d'une action physique qui se fait par l'utilisation de substances naturelles et non de produits chimiques et toxiques insecticides. 

➡️ MORT PAR ASPHYXIE : 

Au-delà du phénomène d'immobilisation, la pellicule de polymère qui entoure la punaise de lit empêche l'oxygène de circuler. La punaise de lit ne peut donc plus du tout respirer et meurt d'asphyxie, c'est inévitable. Le manque d'oxygène provoqué par les polymères entraine une mort rapide des punaises de lit, de 60 à 90 secondes pour les plus coriaces, pas plus.

➡️ RÉSULTAT DU TEST ANOXIDE CONCENTRÉ SUR PUNAISE DE LIT : 

Lors de plusieurs tests sur le terrain effectués par Mickael Votre Expert Anti-Nuisibles dans des logements infestés, voici les résultats concernant la mortalité : 

  • Taux de mortalité : 100% sur les punaises de lit adultes et nymphes (jeunes punaises de lit).
  • Immobilisation totale : dans les 60 à 120 secondes après contact à ANOXIDE.
  • Asphyxie : en 60 à 90 secondes maximum.

Ces données ont été constatées lors d'un test filmé et diffusé sur YouTube (la vidéo est visible plus haut) avec un panel de 15 punaises de lit (dont 9 adultes et 6 juvéniles). 

➡️ BIOLOGIQUE, ORIGINE VÉGÉTALE : 

L'énorme avantage d'ANOXIDE CONCENTRÉ contrairement à d'autres produits (AEDEX EC) réside dans son absence totale de produits dits biocides (insecticides, chimiques, toxiques et cancérigènes).

Les composants d'ANOXIDE CONCENTRÉ sont à 100% issus des végétaux d'où on extrait le polymère. Ce qui permet de pouvoir traiter une pièce sans prendre les mêmes risques pour la santé que les produits biocides, parfois classés CMR (cancérigènes, mutagènes et toxiques pour la reproduction).

D'ailleurs, ces produits CMR sont occasionnellement à l'origine de décès, comme l'utilisation du produit SNIPER 2000 qui est un produit totalement interdit en France et à l'origine de décès (voir l'article du journal Le Parisien du 21 novembre 2023 : "« Il pensait avoir un produit miracle contre les punaises de lit » : Badolio est-il mort à cause du Sniper ?"). Alors ne prenez pas le risque d'utiliser un produit toxique et privilégiez l'usage de ANOXIDE CONCENTRÉ.

➡️ UTILISABLE "PRESQUE" PARTOUT : 

Pas de restriction quant aux lieux d'applications du produit (sauf sur les aliments, électroménagers, appareils électriques et prises électriques). ANOXIDE CONCENTRÉ peut être utilisé dans absolument n'importe quelle pièce de la maison, comme dans les chambres à coucher (même des enfants), le salon, la cuisine (en veillant à écarter les denrées alimentaires), les escaliers, la salle de bain, et d'autres lieux encore.

ANOXIDE CONCENTRÉ peut également être appliqué directement sur toutes les surfaces : ni tâche, ni odeur. Il peut être pulvérisé sur :

  • les vêtements
  • les draps
  • le cuir
  • les parquets
  • la literie
  • le sommier
  • le canapé
  • le carrelage
  • le bois

Bref : sur TOUT excepté les appareils électriques et prises électriques !

➡️ LIEU DE VIE DIRECTEMENT FRÉQUENTABLE : 

Avec ANOXIDE CONCENTRÉ, inutile de quitter les lieux, ni même de les condamner pour une certaine durée. Pas besoin de prévoir non plus de dormir à l'hôtel. Les endroits traités sont directement fréquentables après pulvérisation contrairement à un fumigène avec lequel il faudra quitter les lieux pendant 4 à 6 heures.

Pas de toxicité dans le temps : ANOXIDE CONCENTRÉ est une action "choc", celui-ci ne dispose pas de rémanence (action du produit dans le temps) qui peut parfois être contraignante. Certains produits ont une action sur le moyen terme, ce qui fait que le produit toxique insecticide va durer plusieurs jours et peut potentiellement représenter un risque de nocivité pour les humains et les animaux. Avec ANOXIDE CONCENTRÉ, vous n'avez pas ces contraintes.

➡️ POURQUOI CHOISIR ANOXIDE ?

C'est avéré, avec le temps, les punaises de lit ont développé plusieurs compétences et stratégies pour se défendre face aux produits insecticides (bombe du magasin, AEDEX EC et autres sauf la terre de diatomée DIATOZEN). C'est ce que révèle l'étude menée par le docteur et expert international Romain Lasseur dans sa thèse (2023) sur le sujet et disponible ici : Génomique de la résistance aux insecticides par la punaise de lit.

Il a été observé 4 axes de mécanismes de défenses développés par la punaise de lit depuis ces dernières années :

  1. La résistance comportementale (comportement de fuite, thermorégulation et auto-médication)
  2. La résistance cuticulaire (augmentation de l'épaisseur de la carapace pour résister à la pénétration aux insecticides)
  3. Métabolique (détoxification de l'organisme)
  4. Mutation génétique (meilleure résistance est transmis aux futures générations)

L'usage de produits chimiques et toxiques n'est clairement plus d'actualité, car ils s'avèrent de moins en moins efficace et présente un danger pour la santé humaine, animale et environnementale.

ANOXIDE CONCENTRÉ n'est pas un produit biocide, la résistance des punaises de lit n'a pas lieu parce qu'il s'agit avant tout d'un traitement physique tout comme le traitement par le froid (ICE BOMB), le nettoyeur vapeur ou du spray terre de diatomée DIATOZEN.

Fiche technique

Composition
Polymère d'origine végétale🌿

Couleur
Liquide translucide💧

Arôme
Légère odeur de rose

Contenance
250ml concentré (à diluer)

Efficacité
⭐⭐⭐⭐⭐

Puissance
⭐⭐⭐⭐⭐

Caractéristiques
Sans allergènes alimentaires
Biodégradable selon la norme OCDE 301A♻️
Sans produits biocides, chimiques et toxiques❌

Pays de fabrication
France 🇫🇷

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de pro

J'ai toujours été dans l'attente d'un produit plus "SÛR" et moins dangereux pour réaliser mes prestations contre les punaises de lit. Mais, il est parfois très difficile de combiner la sécurité pour la santé d'un produit et son efficacité. Sur ce coup, j'ai trouvé : c'est ANOXIDE que j'utilise. Préparez-vous à me voir l'utiliser dans la plupart de mes vidéos YouTube (oui, car contrairement à d'autres, j'utilise les produits que je vous propose après avoir constaté leur efficacité).

Un conseil de pro : appliquez l'ANOXIDE directement dans les refuges et cachettes des punaises de lit. C'est simple puisque ce sont toujours les mêmes endroits comme : 

  • Les pieds de lit
  • Le sommier
  • Les coutures du matelas (vous pouvez pulvériser sur votre matelas sans problème)
  • Les plinthes
  • Les meubles
  • Les tables de chevets

S'il vous reste du produit, n'hésitez pas à recommencer le lendemain. N'oubliez pas que pour éliminer les punaises de lit, il faut les harceler.

MODE D'EMPLOI

Portez des équipements de protection comme des gants et une paire de lunettes.

  1. Munissez-vous d'un pulvérisateur de type jardin, Super Star 1.25 ou HOBBY STAR 5
  2. Versez dans le pulvérisateur de l'eau froide du robinet
  3. Versez une dose d'ANOXIDE CONCENTRÉ en respectant le dosage (voir sur l'étiquette)
  4. Refermez votre pulvérisateur
  5. Secouez votre pulvérisateur légèrement pour mélanger le produit
  6. Effectuez des mouvements de pompe pour mettre en pression le pulvérisateur
  7. Pulvérisez aux endroits fréquentés par les punaises de lit, refuges et cachettes

⚠️ PRÉCAUTIONS : 

  • Retirer les denrées alimentaires non emballées de la zone avant traitement.
  • Ne pas pulvériser sur les personnes, animaux et plantes.
  • Se laver les mains après utilisation.
  • Ne pas déverser le produit dans les égouts, évier et toilette.
  • Éliminer le produit et son emballage conformément à la réglementation locale en vigueur.
  • Ne pas pulvériser sur les appareils électriques & prises électriques.

STOCKAGE : 

  • Tenir hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.
  • Ne pas stocker le produit à des températures inférieures à 0°C.

⚠️ DANGER : 

  • H226 : Liquide et vapeurs inflammables.
  • H319 : Provoque une irritation des yeux.
  • P210 : Tenir à l'écart de la chaleur, des sources chaudes, des étincelles, des flammes nues et de tout autres sources d'inflammation. Ne pas fumer.
  • P280 : Porter des gants de protection, des vêtements de protection, des lunettes de protection.

Lire attentivement la notice

 

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !