

RÉVOLUTION : ÉLIMINE LES PUNAISES DE LIT SANS PRODUITS TOXIQUES
Vous souhaitez éradiquer les punaises de lit rapidement sans utiliser de produits toxiques pour vous et vos animaux ?
Innovation 2024, le neutraliseur ANOXIDE CONCENTRE a été mis au point en laboratoire. ANOXIDE CONCENTRÉ est une solution naturelle efficace contre les punaises de lit grâce aux polymères végétales qui tuent les punaises par immobilisation puis par asphyxie (manque d'oxygène). Vous voyez une punaise ? Ciblez-la avec le spray et étouffez-la !
Existe en spray de 500 ml prêt à l'emploi
Nuisible ciblé : punaise de lit (œufs, nymphes & adultes)
Le concentré ANOXIDE est une innovation et tout simplement un tournant dans la lutte contre les punaises de lit. Celui-ci est totalement dépourvu de produits chimiques, biocides, toxiques et nocifs pour l'homme et les animaux. Composé à 100% de polymères d'origine végétale, il élimine par contact toutes les punaises de lit en les immobilisant, provoquant la mort des insectes par asphyxie (manque d'oxygène) et préserve la santé humaine, animale et environnementale.
L'ANOXIDE est efficace sur les punaises de lit adulte et nymphes.
ANOXIDE CONCENTRÉ se présente sous la forme d'un flacon de 250 ml. Il s'agit d'un produit concentré donc à diluer avec de l'eau froide du robinet. Un flacon de 250 ml est à diluer dans 2 litres d'eau directement dans un pulvérisateur d'une contenance de 3 à 5 litres et permet de traiter une surface au sol comprise entre 50 m² et 80 m². Néanmoins, il peut être dilué également pour de plus petites surfaces, par exemple :
Une fois dilué, vous disposez ainsi jusqu'à 2,25 litres d'insecticide prêt à l'emploi !
ANOXIDE CONCENTRÉ agit comme une camisole de force sur les punaises de lit et les immobilise (elles ne peuvent plus du tout bouger et se déplacer). Pour cela, les polymères d'origine végétale déposent une pellicule physique qui englobe totalement la punaise de lit. Cela a pour effet de la paralyser totalement. Les punaises de lit ne peuvent plus ni remuer, ni se déplacer, ni se cacher et également ni respirer puisque l'oxygène ne pénètre pas la pellicule de polymères. Les punaises de lit meurent ainsi rapidement.
Pour rappel, un polymère est une substance issue des plantes qui constitue la paroi cellulaire comme la cellulose. Il s'agit donc principalement d'une action physique qui se fait par l'utilisation de substances naturelles et non de produits chimiques et toxiques insecticides.
Au-delà du phénomène d'immobilisation, la pellicule de polymère qui entoure la punaise de lit empêche l'oxygène de circuler. La punaise de lit ne peut donc plus du tout respirer et meurt d'asphyxie, c'est inévitable. Le manque d'oxygène provoqué par les polymères entraine une mort rapide des punaises de lit, de 60 à 90 secondes pour les plus coriaces, pas plus.
Lors de plusieurs tests sur le terrain effectués par Mickael Votre Expert Anti-Nuisibles dans des logements infestés, voici les résultats concernant la mortalité :
Ces données ont été constatées lors d'un test filmé et diffusé sur YouTube (la vidéo est visible plus haut) avec un panel de 15 punaises de lit (dont 9 adultes et 6 juvéniles).
L'énorme avantage d'ANOXIDE CONCENTRÉ contrairement à d'autres produits (FINA Concentré) réside dans son absence totale de produits dits biocides (insecticides, chimiques, toxiques et cancérigènes).
Les composants d'ANOXIDE CONCENTRÉ sont à 100% issus des végétaux d'où on extrait le polymère. Ce qui permet de pouvoir traiter une pièce sans prendre les mêmes risques pour la santé que les produits biocides, parfois classés CMR (cancérigènes, mutagènes et toxiques pour la reproduction).
D'ailleurs, ces produits CMR sont occasionnellement à l'origine de décès, comme l'utilisation du produit SNIPER 2000 qui est un produit totalement interdit en France et à l'origine de décès (voir l'article du journal Le Parisien du 21 novembre 2023 : "« Il pensait avoir un produit miracle contre les punaises de lit » : Badolio est-il mort à cause du Sniper ?"). Alors ne prenez pas le risque d'utiliser un produit toxique et privilégiez l'usage de ANOXIDE CONCENTRÉ.
Pas de restriction quant aux lieux d'applications du produit (sauf sur les aliments, électroménagers, appareils électriques et prises électriques). ANOXIDE CONCENTRÉ peut être utilisé dans absolument n'importe quelle pièce de la maison, comme dans les chambres à coucher (même des enfants), le salon, la cuisine (en veillant à écarter les denrées alimentaires), les escaliers, la salle de bain, et d'autres lieux encore.
ANOXIDE CONCENTRÉ peut également être appliqué directement sur toutes les surfaces : ni tâche, ni odeur. Il peut être pulvérisé sur :
Bref : sur TOUT excepté les appareils électriques et prises électriques !
Avec ANOXIDE CONCENTRÉ, inutile de quitter les lieux, ni même de les condamner pour une certaine durée. Pas besoin de prévoir non plus de dormir à l'hôtel. Les endroits traités sont directement fréquentables après pulvérisation contrairement à un fumigène avec lequel il faudra quitter les lieux pendant 4 à 6 heures.
Pas de toxicité dans le temps : ANOXIDE CONCENTRÉ est une action "choc", celui-ci ne dispose pas de rémanence (action du produit dans le temps) qui peut parfois être contraignante. Certains produits ont une action sur le moyen terme, ce qui fait que le produit toxique insecticide va durer plusieurs jours et peut potentiellement représenter un risque de nocivité pour les humains et les animaux. Avec ANOXIDE CONCENTRÉ, vous n'avez pas ces contraintes.
C'est avéré, avec le temps, les punaises de lit ont développé plusieurs compétences et stratégies pour se défendre face aux produits insecticides (bombe du magasin, FINA Concentré et autres sauf la terre de diatomée DIATOZEN). C'est ce que révèle l'étude menée par le docteur et expert international Romain Lasseur dans sa thèse (2023) sur le sujet et disponible ici : Génomique de la résistance aux insecticides par la punaise de lit.
Il a été observé 4 axes de mécanismes de défenses développés par la punaise de lit depuis ces dernières années :
L'usage de produits chimiques et toxiques n'est clairement plus d'actualité, car ils s'avèrent de moins en moins efficace et présente un danger pour la santé humaine, animale et environnementale.
ANOXIDE CONCENTRÉ n'est pas un produit biocide, la résistance des punaises de lit n'a pas lieu parce qu'il s'agit avant tout d'un traitement physique tout comme le traitement par le froid (ICE BOMB), le nettoyeur vapeur ou du spray terre de diatomée DIATOZEN.
Fiche technique
J'ai toujours été dans l'attente d'un produit plus "SÛR" et moins dangereux pour réaliser mes prestations contre les punaises de lit. Mais, il est parfois très difficile de combiner la sécurité pour la santé d'un produit et son efficacité. Sur ce coup, j'ai trouvé : c'est ANOXIDE que j'utilise. Préparez-vous à me voir l'utiliser dans la plupart de mes vidéos YouTube (oui, car contrairement à d'autres, j'utilise les produits que je vous propose après avoir constaté leur efficacité).
Un conseil de pro : appliquez l'ANOXIDE directement dans les refuges et cachettes des punaises de lit. C'est simple puisque ce sont toujours les mêmes endroits comme :
S'il vous reste du produit, n'hésitez pas à recommencer le lendemain. N'oubliez pas que pour éliminer les punaises de lit, il faut les harceler.
Portez des équipements de protection comme des gants et une paire de lunettes.
Lire attentivement la notice
Bonjour, une fois dilué, combien de temps se conserve le produit dans le pulvérisateur ? Merci beaucoup
Le mélange eau + Anoxide se conserve durant 48H maximum, au-delà, le polymère contenu dans l'anoxide se rétracte diminuant son efficacité.
Bonjour, est-il utile de porter un masque FFP2 ? Merci pour votre réponse
D'après le fabricant, le port du masque FFP2 n'est pas obligatoire. Seul le port de vêtements (couvrant la peau), de gants et de lunettes de protection le sont au moment de l'application.
Je peux vaporiser le produit sur les chaussures sans les laver à 60 degrés ?
Oui, l'ANOXIDE peut être pulvérisé sur les textiles et chaussures (sauf chaussures en cuir véritable), ne tâche pas.
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !