Plaque de glu professionnelle en bois pour rats et souris (lot de 2)

7,90 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

LE PIÈGE A GLU DES PROS !

Vous faites face à un problème de rongeurs ? Dans votre garage ? Votre salon ? Votre cave ?

Les plaques de glu professionnelles pour rats et souris sont terriblement efficaces pour lutter contre les rongeurs. Ces plaques de glu ultras fortes sont rigides (bois) et peuvent être utilisées dans les zones sèches (grenier, cuisine, etc) et humides (caves et garages). Le revêtement glu est renforcé avec un arôme intégré directement dans la glu.

  •  Prêt à l'emploifacile d'utilisation
  •  Lot de 2 plaques grande taille
  •  Piégeage des rats et souris rapide
  •  Pouvoir collant incomparable

Ce lot contient : 2 plaques de glu professionnelle.

Description

Nuisible ciblé : Tous types de rats et de souris.

Les plaques de glu professionnelles pour rats et souris sont d'excellents pièges pour lutter contre les rongeurs nuisibles. Il s'agit de 2 plaques en bois compressés très rigides sur lesquelles de la glu extra forte a été déposée. Cette glu a la particularité de ne jamais sécher et possède un arôme attractif intégré directement dans la glu. Ainsi, il est inutile d'y placer en son centre un appât alimentaire pour attirer le rongeur.

Le pouvoir collant incomparable de ces plaques de glu rend quasi impossible la possibilité pour le rongeur de se défaire de la plaque.

Les plaques de glu peuvent être utilisées dans tous les milieux, qu'ils soient secs ou humides. Néanmoins, l'utilisation est à éviter dans les zones poussiéreuses et totalement prohibée en extérieur (pour éviter que d'autres animaux se fassent piéger).

Le fait qu'elles possèdent une base en bois plutôt qu'en plastique permet de la rendre plus rigide et résistante, au-delà de l'aspect écologique.

Dimensions des plaques de glu :

  • Longueur : 290 mm
  • Largeur : 190 mm

Comment utiliser ce piège ?

Il s'agit d'un piège typiquement de "passage" C'est-à-dire que les plaques doivent être placées directement sur les chemins empruntés par les rongeurs. À savoir que les rongeurs s'orientent dans l'espace en longeant les murs : il est donc préférable de placer les plaques de glu contre les plinthes.

MON ASTUCE DE PRO (ce que moi je fais) : Après avoir bien identifié les chemins empruntés par les rongeurs, je place tout d'abord une première plaque contre le mur ou autres supports. Puis je place la deuxième plaque contre le même mur ou support éloigné d'environ 50 cm de la première.

POURQUOI CETTE TECHNIQUE ? 

Là, ce sont mes 11 ans d'expérience qui vont parler ! J'ai constaté que certains rats (plutôt malins) parvenaient à esquiver la première plaque de glu en la contournant. Puis, le rat esquivant la première plaque, se rabat le long de la paroi, et BAM ! Le rat, malgré la première esquive, se fera prendre par la deuxième.

P.S. : J'en ai eu des centaines comme ça ;)

ATTENTION : Toutes précautions d'usage doivent être prises pour sécuriser totalement les enfants ainsi que les animaux domestiques et sauvages.

Fiche technique

Taille
L : 290 mm / l : 190 mm

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

C'est le piège de base en dératisation qui permet d'attraper le rongeur nuisible rapidement !

Au préalable, je vous conseille de bien observer et d'identifier le passage du rongeur. Vous pouvez détecter ce passage, grâce aux excréments présents ou par les traces de griffes présent sur le sol. Dès que vous avez bien observé, placer les plaques de glu directement sur le passageRevenez le lendemain, BINGO !

Dernier rappel : portez des gants quand vous manipulez le piège (surtout pour attraper des rats). Sinon, masquez votre odeur en répandant sur le piège du spray arôme caramel ou chorizo.

Mode d'emploi

1. Retirez le film protecteur des plaques de glu.

2. Séparez les deux plaques à la manière de l'ouverture d'un livre.

3. Positionnez les plaques de glu sur les chemins empruntés par les rongeurs.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !