Nettoyeur vapeur anti punaise de lit & œufs (jusqu'à 135°C)

72,00 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

ÉLIMINE OEUFS & PUNAISES ADULTES À MOINDRE COÛT

Vous faites face à des punaises de lit ? Agissez rapidement !

Le générateur vapeur est une solution utilisée par les professionnels pour éliminer naturellement les punaises de lit et leurs œufs. Ce traitement 100% bio utilise la chaleur pour détruire ces insectes. Pour tuer les punaises de lit, une chaleur de minimum de 48°C est nécessaire : cet appareil projette de la vapeur chaude à 135°C. À cette température, aucune punaise de lit ne peut survivre ! Cette méthode est 100% biologique et n'utilise pas d'insecticide, ni de produits chimiques ou toxiques.

  •  Elimine les punaises de lit et leurs œufs
  • ✔ Vapeur sèche haute température (135°C)
  • ✔ Sans insecticide
  • ✔ Action immédiate
  • ✔ Prêt à l'emploi et facile d'utilisation

Vidéos

Description

Nuisible ciblé : Punaise de lit tous stades (adultes, œufs, nymphes)

Le générateur vapeur anti punaises de lit est une méthode d'élimination utilisée par les professionnels depuis plusieurs années. Il projette une vapeur sèche à haute température (135°C) afin de créer un choc thermique sur les insectes qui ne peuvent y survivre. C'est une action à effet immédiat (action choc) pour éliminer toutes les punaises de lit à n'importe quel stade larvaire (œufs, nymphes et adultes).

Ce nettoyeur vapeur anti punaise de lit dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Les autres nettoyeurs professionnels sont souvent plus chers en raison de leur contenance (inadaptée pour des particuliers) et leur puissance en Watt (là aussi surdimensionnée). Ces appareils coûtent en moyenne entre 600 et 1000 euros et ne sont pas adaptés pour les particuliers qui n'ont généralement qu'une ou 2 chambres à traiter et font face à un problème ponctuel.

La vapeur sèche chaude projetée par le générateur permet d'accéder aux moindres recoins et cachettes des punaises de lit. La vapeur peut être appliquée sur n'importe quelle surface, sans odeur et ne laisse aucune trace. Sa puissance de pression à 3,5 bars permet de souffler la vapeur à + de 20 cm.

C'est une solution 100% biologique puisqu'il s'agit d'une méthode naturelle qui utile une température élevée pour détruire les insectes. Aucune toxicité et nocivité est employé, aucun risque donc pour l'homme et les animaux domestiques.

Le générateur est équipé d'un réservoir de 450ml. La contenance du nettoyeur permet de pouvoir traiter une chambre de 50m2 en profondeur sans devoir le recharger en eau. Il est donc inutile d'avoir un appareil d'une contenance supérieure (généralement plusieurs litres) qui sont plus adaptés aux professionnels amenés à faire plusieurs chambres (hôtels par exemple).

Sa puissance de 900W permet de délivrer une vapeur en sortie de buse de 135°C,  largement suffisante pour provoquer la mort des punaises de lit. En effet, ces insectes ne peuvent survivre au-delà de 48°C, donc il est totalement inutile d'aller au delà de 135°C, ce qui constituerai une augmentation du coût énergétique (et cela consomme plus d'électricité...). La puissance du nettoyeur vapeur, qui est de 900W est par conséquent largement suffisante.

Le nettoyeur est muni d'accessoires comme :

- Buse de pulvérisation de connexion étendue (tuyau permettant d'augmenter la distance)

- Pulvérisateur à brosse (permet de passer la vapeur sur des tissus)

- Pulvérisateur général (il s'agit de l'appareil)

- Buse (permet de proposer la vapeur)

- Manchon de serviette (permet de pouvoir nettoyer en profondeur les matelas)

- Tasse à mesurer (sert pour mesurer la quantité d'eau)

- Pulvérisateur à brosse ronde (permet de nettoyer les surfaces en tissu)

- Courbe de buse de pulvérisateur (coude permettant d'accéder à des endroits étroits)

Le nettoyeur vapeur s'utilise aussi facilement qu'un aspirateur, avec l'avantage qu'il est encore plus maniable. Sa contenance de 450ml en fait un des plus légers du marché (environ 1kg avec 450ml d'eau), ce qui permet de l'utiliser d'une seule main. C'est un énorme avantage, car cela permet d'avoir votre autre main libre pour vous permettre de bouger, soulever ou déplacer des objets. Grâce à sa petite taille, vous pourrez accéder absolument partout avec aisance et facilité. 

Sa petite taille permet un rangement facile et peu encombrant.

UTILISATION DU GÉNÉRATEUR VAPEUR :

Rien de plus simple : pas besoin de produits, juste de l'eau ! Ajoutez 450ml d'eau froide du robinet puis branchez l'appareil. Patientez environ 5 à 10 minutes avant que la vapeur soit disponible.

Projetez la vapeur directement sur les surfaces à une distance d'environ 1 à 3 cm pour garder la température pendant 2 à 3 secondes. Il vous faudra donc passer lentement et proche de la zone à traiter.

Dès le traitement terminé, vidanger l'eau restant dans votre évier afin de préserver l'appareil de toute rouille potentielle.

ENDROITS À TRAITER :

Il s'agit de vaporiser la vapeur chaude dans les endroits susceptibles d'abriter des punaises de lit comme :

- coutures du matelas 

- plinthes

- table de nuit

- sommier (extrémités des lattes en bois)

- pieds du lit

- linge de literie (draps, housse, couette)

- mobilier (armoire, dressing)

Fiche technique

Composition
Puissance : 900W
Alimentation : 200-240V - 50/60hz
Température à la sortie de buse : 135°C
Capacité du réservoir : 450ml
Pression de vapeur : 3,5 bars
Débit de vapeur : 28g / min

Efficacité
⭐⭐⭐⭐⭐

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

Il faut savoir qu'une punaise de lit est sensible (comme tous les insectes) aux variations de température. Elles succombent à des températures de -28°C ainsi qu'à une température de +48°C. Ce générateur projette de la vapeur à 135°C, à cette température : aucune survivante possible !

L'éradication des punaises de lit n'est pas un sprint mais une course de fond. Alors, je vous conseille de répéter et d'accumuler les traitements toutes les semaines jusqu'à l'élimination totale. Soyez patients et ne lâchez rien !

Il existe une stratégie pour accélérer l'élimination. Elle consiste à associer une action choc (qui tue tout de suite, type fumigène) avec le générateur de vapeur et une pulvérisation d'insecticide AEDEX EC qui a une action sur le plus long terme (2 semaines).

Mode d'emploi

1. Ajoutez 450 ml d'eau froide du robinet dans le réservoir de l'appareil.

2. Branchez le générateur sur une prise électrique et allumez-le.

3. Attendez 5 à 10 minutes pour que la vapeur sèche soit disponible.

4. Vaporisez la vapeur directement dans tous les refuges des punaises de lit.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !