Pack anti punaise de lit Essentiel

64,00 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

LE TRIO DE CHOC !

Vous recherchez des produits complémentaires pour remporter la bataille face aux punaises ?

Le pack "Essentiel" anti punaise de lit combine 3 produits professionnels pour éliminer rapidement et durablement un problème de punaise de lit grâce à spectre d'action large : 1 insecticide concentré, 1 spray de terre de diatomée, 1 bombe froid. Pack conçu pour optimiser le traitement. Un mélange de solutions mécaniques 100% bio combinées à la puissance de l'insecticide AEDEX EC. Les punaises de lit n'y échapperont pas !

  •  Un trio foudroyant
  • ✔ Efficace sur les punaises de lit
  • ✔ Produits professionnels
  • ✔ Elimine 100% des punaises
  • ✔ Parfait pour une infestation faible ou modérée

Ce pack contient : 1 flacon AEDEX EC 100ml + 1 spray DIATHOR + 1 spray ICEBOMB

Vidéos

Description

Nuisibles ciblés : punaises de lit, puces de lit

Le pack anti punaise de lit gamme "Essentiel" est une solution de plusieurs produits complémentaires permettant de mettre fin à une infestation faible à modérée de punaises de lit.

Idéal pour lutter efficacement et durablement contre les punaises de lit.

Cette solution permet de traiter 2 chambres de 50m2, ou de traiter 2 fois la même chambre à 15 jours d'intervalle.

Il s'agit d'une combinaison de 3 produits complémentaires :

- L'AEDEX EC : C'est un insecticide concentré à diluer dans l'eau, permettant d'effectuer une pulvérisation dans les zones fréquentées par les punaises de lit et également sur l'ensemble des surfaces au sol de la chambre. Il possède deux actions intéressantes, à savoir :

  • un effet choc foudroyant qui élimine tout de suite les punaises de lit
  • la rémanence : une durée d'efficacité dans le temps de 2 semaines.

- Le spray DIATHOR : cette solution biologique totalement naturelle est un spray qui contient de la terre de diatomée. Elle s'applique parfaitement grâce à la canule de précision du spray. Vous pouvez donc appliquer directement la terre de diatomée dans les refuges des punaises de lit (latte en bois, plinthes, fissures, etc.). 

L'avantage de ce type de solution est qu'elle élimine les punaises de lit directement dans leurs refuges mais également évite que d'autres s'y installent. La terre de diatomée assèche le milieu des insectes, ce qui crée une atmosphère hostile et provoque une mort de la punaise (ou puce) par déshydratation. 

- L'ICEBOMB : la bombe de froid ICEBOMB est une solution 100% biologique qui utilise l'action du froid pour tuer instantanément les punaises de lit. Le froid soufflé par le spray est à -40°C, ce qui, à cette température, ne laisse aucune chance de survie aux insectes.

Comment utiliser ces produits ? Et dans quel ordre ?

Pas de panique, je vous guider par étape !

ETAPE 1 : ÉLIMINONS UN MAXIMUM DE PUNAISES DE LIT TOUT DE SUITE

Il faut commencer par utiliser la bombe de froid ICEBOMB. Il s'agit d'une action choc destinée à éliminer un maximum de punaises de lit rapidement. Soufflez le froid intense directement dans les refuges des punaises de lit (là où elles se cachent) comme :

- les plinthes

- les lattes en bois du sommier (les extrémités)

- les fissures et crevasses

L'action du froid à -40°C permet d'éliminer les insectes instantanément. L'avantage de cette action est qu'elle permet de faire diminuer la population des punaises de lit rapidement et de manière écologique (sans produit chimique).

ETAPE 2 : DÉBUSQUONS-LES !

L'étape 2 consiste à utiliser le spray DIATHOR directement dans les refuges des punaises de lit (mêmes endroits que l'étape 1). La terre de diatomée va permettre de créer un environnement hostile pour les punaises de lit en rendant leurs refuges inhabitables. Cela va assécher leur milieu et provoquer leur mort par déshydratation (un vrai désert).

Cette action permettra également de limiter les zones de refuges et de ponte. Ainsi, les endroits où se cacher deviennent invivables et les punaises de lit se développent beaucoup moins.

ETAPE 3 : EXTERMINONS-LES JUSQU'À LA DERNIÈRE ! 

Et pour clore ce spectacle apocalyptique, il vous faudra terminer par une pulvérisation insecticide AEDEX EC. Il permettre d'éliminer les punaises de lit rapidement mais également sur le long terme puisque la rémanence du produit est de 2 semaines minimum. Parfait pour éliminer les quelques survivants qui ont pu résister aux 2 premières étapes. Ne croyez surtout pas que cette étape soit accessoire : c'est votre garantie d'éviter que les populations de punaises ne reprenne leur croissance !

Munissez-vous d'un pulvérisateur et diluez l'insecticide dans de l'eau froide du robinet comme ci :

- 100ml dilués dans 5L d'eau froide pour un traitement de 100m².

- 50ml dilués dans 2,5L d'eau froide pour un traitement de 50m².

Pulvérisez les zones non traitées par les 2 premières étapes comme :

- les coutures du matelas

- le sommier

- les pieds du lit

- l'ensemble des surfaces au sol de la pièce

BON À SAVOIR : Protégez-vous pendant le traitement car le produit est nocif dès lors qu'il est en contact avec l'eau. Il est donc important de se protéger à l'aide de gants, combinaison, masque FFP2, sur-chaussure et lunettes de protection (voir notre kit complet traitement & protection). Une fois les zones traitées sont parfaitement sèches, il n'y a plus aucun danger. 

Fiche technique

Composition
AEDEX EC : Perméthrine 240 g/l D-Tétraméthrine 40 g/l Butoxyde de pipéronyle 200 g/l
SPRAY DIATHOR : Terre de diatomée
ICEBOMB : Gaz Cryogénique

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de pro

Ce sont tout simplement les 3 produits de base que j'utilise en intervention chez mes clients victiment de punaises de lit. Impossible de faire sans !

Vous pouvez compléter cette action à l'aide d'une housse anti punaise de lit qui vous permettra de rendre impossible l'accès aux refuges des punaises de lit via votre matelas. Ainsi, votre matelas reste parfaitement sain, c'est quand même plus agréable ;) 

Mode d'emploi

1. Utilisez le spray ICEBOMB

2. Utilisez le spray DIATHOR

3. Effectuez une pulvérisation d'AEDEX EC

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !