Terre de diatomée en spray aérosol DIATHOR (500ml)
Bon à savoir
- scheduleLivraison en 48 h
- my_locationChez vous ou point relais
- play_circle_filledConseils vidéos
- autorenewRetour sous 14 jours
Résumé
Débusquez les punaises à la source !
La terre de diatomée en spray aérosol DIATHOR est l'alternative anti insecte naturelle la plus complète et efficace à l'utilisation de produits chimiques insecticides. La terre de diatomée assèche l'environnement de vie des punaises pour les éradiquer par déshydratation.
La canule de précision vaporise la terre de diatomée directement dans les refuges des punaises de lit, ce qui les détruit directement à la source.
✔ Débusque les punaises là où elles se trouvent
✔ Origine 100 % naturelle et biologique
✔ Efficace pendant 2 à 3 semaines
✔ Efficace sur tout insecte rampant (puce, fourmis...)
✔ Utilisable en intérieur comme en extérieur
Conditionnement : spray de 500 ml
Taux de silice exprimé en masse : 7,2% m/m
Usage non alimentaire
Description
Nuisibles ciblés : punaises de lit, blattes, puces, poux rouges
Le spray DIATHOR contient de la terre de diatomée extraite de carrière de fossiles d'algues marines 100 % biologique et naturelle. Équipé d'une canule de précision, le spray permet de vaporiser directement dans les refuges des punaises de lit parfois difficiles d'accès comme les fissures, pieds de lit, sommier et plinthes.
Le spray aérosol DIATHOR est la meilleure alternative aux produits chimiques, toxiques et insecticides.
Quel effet sur les punaises de lit ?
La terre de diatomée à un effet mécanique sur les insectes. Elle est composée de microfibres qui fissurent la carapace (peau) des insectes et provoque leur mort rapide par déshydratation. La terre de diatomée est absolument sans danger pour les hommes et les animaux domestiques (même au toucher).
Où dois-je appliquer la terre de diatomée ?
La terre de diatomée en spray DIATHOR s'applique directement dans les refuges des punaises de lit : plinthes, fissures, lattes de sommier, pieds de lit, etc. C'est encore plus simple grâce à la canule de précision qui permet de diffuser la terre de diatomée dans les recoins et autres endroits difficiles. Avant toute chose, il est important de procéder à une phase d'observation afin d'observer les traces de punaises de lit, plus précisément les excréments (petits points noirs). Dès lors que vous avez constaté la présence de ces points noirs, vous avez localisé le/les refuges. C'est donc ici qu'il faudra appliquer la terre de diatomée.
Combien de temps la terre de diatomée reste-t-elle efficace ?
La rémanence de la terre de diatomée en spray aérosol (son action dans le temps) est de 2 à 3 semaines. Cette durée est suffisante pour éradiquer les punaises de lit présentes dans les refuges. Vous pouvez, si besoin, répéter l'action au bout de 2 semaines.
Puis-je utiliser la terre de diatomée en spray sur des animaux domestiques (chien, chat, poule) ?
L'usage de la terre de diatomée en spray directement sur poule, chat ou chien n'est pas recommandé : le froid de la bombe pourrait provoquer des réactions cutanées indésirables et compliquer votre situation. Si vous avez le moindre doute, contactez un vétérinaire.
Fiche technique
- Composition
-
Dioxyde de silicium Kieselguhr
- Contenance
-
500 ml
Conseils de l'expert
Il faut taper là où ça fait mal ! C'est-à-dire directement dans les refuges des punaises de lit. Une fois les différents refuges localisés (grâce aux traces d'excréments - petits points noirs), insérez la canule directement dans les plinthes, fissures, lattes du sommier, pieds du lit, etc. Injectez la terre de diatomée, ce qui aura pour effet d'assécher l'environnement, ce qui provoquera la destruction des punaises par déshydratation.
Mode d'emploi
1. Porter un masque afin de protéger vos voies respiratoires pendant l'application.
2. Prenez le temps d'observer les traces de présence des punaises de lit (petits points noirs).
3. Vaporisez la terre de diatomée par pressions modérées afin de créer une fine couche directement dans tous les refuges.
Questions / Réponses
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !