DIATHOR, terre de diatomée en spray (500ml)

Spray terre de diatomée Diathor, avec canule de précision
  • Spray terre de diatomée Diathor, avec canule de précision
  • Spray terre de diatomée Diathor en aérosol de 500ml
16,90 €
  • verified_user Paiement sécurisé
  • local_shipping Livraison en 48h
  • stars Produits de qualité
  • play_circle_filled Conseils vidéo

Débusquez les punaises à la source !

La terre de diatomée en spray DIATHOR est l'alternative la plus complète et efficace à l'utilisation de produits chimiques insecticides. La terre de diatomée permet d'assécher l'environnement de vie des punaises afin de les éradiquer par déshydratation.

Grâce à sa canule de précision, vaporisez la terre de diatomée directement dans les refuges des punaises de lit, ce qui permet de les détruire directement à la source.

    ✔ Débusquer les punaises là où elle se trouve
    ✔ Origine 100 % naturelle et biologique
    ✔ Efficace pendant 2 à 3 semaines
    ✔ Efficace sur tous types d'insectes rampants (puces, fourmis...)
    ✔ Utilisable en intérieur comme en extérieur

Conditionnement : spray de 500 ml

Terre de diatomée non alimentaire

Description

Nuisibles ciblés : punaises de lit, blattes, puces, poux rouges 

Le spray DIATHOR contient de la terre de diatomée extraite de carrière de fossiles d'algues marines 100 % biologique et naturelle. Équipé d'une canule de précision, le spray permet de vaporiser directement dans les refuges des punaises de lit parfois difficiles d'accès comme les fissures, pieds de lit, sommier et plinthes.

Le spray DIATHOR est la meilleure alternative aux produits chimiques, toxiques et insecticides.

Quel effet sur les punaises de lit ?

La terre de diatomée à un effet mécanique sur les insectes. Elle est composée de microfibres qui fissurent la carapace (peau) des insectes et provoque leur mort rapide par déshydratation. La terre de diatomée est absolument sans danger pour les hommes et les animaux domestiques (même au toucher).

Où dois-je appliquer la terre de diatomée ?

La terre de diatomée en spray DIATHOR s'applique directement dans les refuges des punaises de lit : plinthes, fissures, lattes de sommier, pieds de lit, etc. C'est encore plus simple grâce à la canule de précision qui permet de diffuser la terre de diatomée dans les recoins et autres endroits difficiles. Avant toute chose, il est important de procéder à une phase d'observation afin d'observer les traces de punaises de lit, plus précisément les excréments (petits points noirs). Dès lors que vous avez constaté la présence de ces points noirs, vous avez localisé le/les refuges. C'est donc ici qu'il faudra appliquer la terre de diatomée.

Combien de temps la terre de diatomée reste-t-elle efficace ?

La rémanence de la terre de diatomée en spray (son action dans le temps) est de 2 à 3 semaines. Cette durée est suffisante pour éradiquer les punaises de lit présentes dans les refuges. Vous pouvez, si besoin, répéter l'action au bout de 2 semaines.

Puis-je utiliser la terre de diatomée en spray sur des animaux domestiques (chien, chat, poule) ?

L'usage de la terre de diatomée en spray directement sur poule, chat ou chien n'est pas recommandé : le froid de la bombe pourrait provoquer des réactions cutanées indésirables et compliquer votre situation. Si vous avez le moindre doute, contactez un vétérinaire.

Fiche technique

Composition
Dioxyde de silicium Kieselguhr

Contenance
500 ml

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

Il faut taper là où ça mal ! C'est-à-dire directement dans les refuges des punaises de lit. Une fois les différents refuges localisés (grâce aux traces d'excréments - petits points noirs), insérez la canule directement dans les plinthes, fissures, lattes du sommier, pieds du lit, etc. Injectez la terre de diatomée, ce qui aura pour effet d'assécher l'environnement, ce qui provoquera la destruction des punaises par déshydratation

import_contacts

Mode d'emploi

1. Porter un masque afin de protéger vos voies respiratoires pendant l'application.

2. Prenez le temps d'observer les traces de présence des punaises de lit (petits points noirs).

3. Vaporisez la terre de diatomée par pressions modérées afin de créer une fine couche directement dans tous les refuges.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus