CHAMELEON® UPLIGHT anti-insecte esthétique

Chameleon® Uplight blanc
  • Chameleon Uplight anti-insecte esthétique en situation dans une salle de restaurant
  • Chameleon® Uplight blanc
149,90 €
  • verified_user Paiement sécurisé
  • local_shipping Livraison en 48h
  • stars Produits de qualité
  • play_circle_filled Conseils vidéo

Le CHAMELEON® UPLIGHT est un appareil électrique à UV permettant d'attirer et de piéger les insectes volants de types mouches, moustiques, moucherons, guêpes, etc. Grâce à son design moderne, discret et élégant, il peut être installé à la vue du grand public dans des salles de restaurants, hôtels, brasseries, bureaux et salons pour particuliers. L'éclairage UV dégagée par le tube attire les insectes volants qui viennent se faire prendre au piège à l'intérieur de l'appareil sur la plaque de glu, cela permet une discrétion totale.

  •  Très discret, moderne et prêt à l'emploi.
  •  Adaptés aux salles de restauration, cafésbureaux et salons particuliers.
  •  Efficace contre les mouches, moustiques et moucherons.
  • ✔ Efficace dans un rayon de 40 m2

Fourni : 1 tube UV 15 Watt + 1 plaque de glu

Description

Nuisibles ciblés : Tous types d'insectes volants (moustiques, mouches, moucherons, guêpes, frelons, etc.)

Le CHAMELEON® UPLIGHT est un modèle professionnel mural qui offre une parfaite efficacité et discrétion contre les insectes volants. Grâce à son esthétisme, il peut être placé absolument partout et même aux yeux du grand public, ce qui le rend parfait pour éliminer les mouches et moucherons des salles de restaurants par exemple.

Le CHAMELEON® UPLIGHT est équipé d'un tube de 15 Watt Quantum® PestWest® gainé (aucun éclatement ou bris de verre) et d'une plaque de glu.

Cet appareil peut attirer les insectes jusqu'à combien de mètres carrés ?

Le CHAMELEON® UPLIGHT est efficace contre tous les types d'insectes volants dans une zone de 40 m2.

Comment les mouches et autres insectes se font-ils piéger ?

C'est très simple, les insectes sont attirés par la lumière UV que dégage le tube UV Quantum® équipé au CHAMELEON® UPLIGHT. A l'intérieur de l'appareil, se trouve une plaque de glu sur laquelle les insectes volants viendront littéralement se coller après s'être approchés des rayons UV.

Quand faut-il changer la plaque de glu ?

La plaque de glu est à remplacer tout simplement lorsque celle-ci est pleine. Pour vous donner une tendance, généralement pendant la période chaude (de avril à septembre) la plaque de glu se change 1 fois par mois. Pendant la période froide (de septembre à mars) prévoir de changer la plaque de glu 1 fois tous les 2 mois.

Et pour le tube UV, quand faut-il le changer ?

Le tube UV Quantum® PestWest® est à remplacer 1 fois par an. Privilégiez le remplacement pendant le mois d'avril afin d'optimiser l'éclairage UV pendant la période chaude où les insectes sont beaucoup plus nombreux.

ATTENTION : Appareil électrique - Tenir hors de la portée des enfants et animaux domestiques.

Fiche technique

Couleur
Blanc

Taille
H : 21 cm / L : 47 cm / P : 17 cm / Poids : 3,7 kg

Poids
3,7 kg

Marque
PESTWEST®

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de l'expert

C'est le type d'appareil professionnel que je recommande et que j'installe dans les salles de restaurants, hôpitaux, brasseries et bureaux. Je vous conseille de le positionner et de le fixer sur un support mural à une hauteur comprise entre 1,90m (minimum) et 2,50m. Ainsi, les clients un peu trop curieux ne pourrons pas observer l'intérieur de l'appareil 😉

import_contacts

Mode d'emploi

Utiliser cette lampe anti-insectes est vraiment simple ! Il suffit de la brancher sur secteur pour qu'elle soit tout de suite opérationnelle.

Questions / Réponses

La photo en situation semble montrer une lumière blanche, vers le bas, en plus de la lumière bleue, vers le haut. Y a-t-il réellement 2 lumières ?

Non, il n'y a qu'un tube UV de couleur blanche. Le mur sur la photographie étant bleu, cela peut en effet créer la confusion.

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus