Appât rodenticide fluorescent pour rat & souris (pâte fraîche)

12,90 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

LE RATICIDE ENFIN BIEN DOSE EN POISON ! (29PPM)

Des rongeurs qui grattent dans les murs et plafonds ? Dans votre grenier ou comble ?

Appât fluorescent de type poison raticide (mort au rat) pour rat et souris, prêt à l'emploi, sous forme de 10 sachets de 15gr. Ces appâts sont dosés à 0,0029% ce qui en fait l'un des plus puissant et efficace du marché.

  • ✔ Parfait pour lutter efficacement contre les rats, souris et mulots.
  • ✔ Le TOP contre les rongeurs, surtout en milieux confinés (combles, greniers)
  • ✔ Permet une meilleure détection par le rongeur
  • ✔ Enrichi en céréales pour une consommation rapide
  • ✔ Fluorescent
  • ✔ Longue durée de conservation (ne se périme pas ; respecter les modalités de stockage <=> à placer absolument à l'abri de l'humidité)

Contenance de la boite : 150gr

Description

Nuisibles Ciblés : Tous types de rats, souris et mulots.

Les appâts fluorescents pour rongeurs sont des appâts rodenticides (ils tuent le rongeur), prêts à l'emploi sous forme de sachet de 15gr. La fluorescence facilite la détection de l'appât par le rongeur. Très grande appétence pour les rongeurs et facile d'utilisation. 

Le poison le plus puissant du marché : Avec son dosage à 29ppm contre 25pmm au maximum pour les autres produits raticides du commerce.

Sachez que pour éliminer une souris, celle-ci n'aura besoin que de 3 à 5 gr de pâte fluorescente contre 10 gr pour un rat. Cela signifie qu'avec un seul sachet de 15 gr, vous pouvez éliminer 3 souris et 1 rat adulte.

Cela est dû à la dose létale qui est plus rapidement atteinte pour que le rongeur trouve la mort. A titre de comparaison, d'autres produits moins bien dosés (inférieur à 0,0025% que l'on trouve dans les grandes surfaces devront être consommés en plus grande quantité par le rongeur pour que le problème soit résolu. Cela vous prendra donc plus de temps !

La matière active est le Brodifacoum dosé à 29 PPM, il s'agit d'un puissant poison de la famille des anticoagulants qui provoque la mort des rongeurs rapidement.

La fluorescence, une arme face aux rongeurs :

Vous ne le savez peut être pas mais les rongeurs ne sont pas d'ôter d'une vue extraordinaire, pour preuve, ils sont myopes et ne perçoivent pas les couleurs. Le fait que ces appâts sont fluorescents va permettre aux rongeurs de mieux les détecter dans l'obscurité. Les rats et les souris iront donc plus rapidement consommés les sachets et vous serez plus vite débarrassez !

Evite les odeurs de rongeurs morts :

Cet appât est spécialement étudié pour assécher le cadavre du rongeur, ce qui évite les odeurs et le pourrissement lorsque le rongeur se trouve dans un mur ou un plafond.

Rapidité d'action :

Là ou les autres produits raticides permettent d'éliminer le rongeur dans un lapse de temps d'environ 3 à 4 jours. Les appâts fluorescents agissent en 48h grâce à une détection plus rapide par le rongeur et également son dosage en poison plus élevée.

Prêt à l'emploi :

Inutile d'ouvrir les sachets, ceux-ci sont microperforés dans le but de laisser une odeur agréable (détectable uniquement par les rongeurs) pour lui donner envie de consommer l'appât.

Néanmoins, porter toujours des gants lors de la manipulation pour éviter d'y laisser des odeurs suspectes pour les rats et souris.

Utilisation selon l'environnement (2 possibilités) :

1. Dans les murs, plafonds, greniers et combles (zones inaccessible pour les enfants et animaux). Vous pouvez placer les sachets tels quels sans les protéger. En effet, inutile de les placer dans des boites sécurisées puisque les appâts sont disposés déjà dans un environnement sécurisé inaccessible.

Pour les murs et plafonds, les sachets doivent être placer directement dans les cloisons par le biais des prises électriques ainsi que les lustres. Veillez au préalable couper l'alimentation électrique générale.

2. Dans le jardin, poulailler, terrasse, cuisine (zones sensibles où des enfants et autres animaux ont accès). Vous devez obligatoirement placer les appâts dans des boites sécurisés pour rat (s'il s'agit de rat) ou de boite sécurisée pour souris (s'il s'agit de souris). Les sachets doivent être placés à l'intérieur de la boite, fermée à clé et placer dans les zones fréquentés par les rongeurs.

ATTENTION : Tenir hors de la portée des enfants et animaux de compagnie. Ne pas stocker dans un endroit humide.

Fiche technique

Composition
Brodifacoum 0,0029%

Efficacité
⭐⭐⭐⭐

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de l'expert

Le port de gants est indispensable lorsque l'on manipule ce type d'appâts. Tout simplement pour éviter de laisser votre odeur sur le produit afin de ne pas alerter le rat ou la souris.

Je vous délivre un de mes petits secrets, pour encore augmenter l'appétence des sachets, je dispose légèrement un peu de beurre de cacahuètes CREAMY directement sur les sachets. Cela a pour but d'augmenter l'attirance des rongeurs et d'augmenter le processus de consommation par ceux-ci :)

Mode d'emploi

1. Porter des gants

2. Disposez les sachets tels quels (grenier, comble, mur et plafond) ou dans des boites sécurisées pour un usage extérieur ou zones à risques (présence d'enfants et animaux).

Patienter 1 semaine, puis contrôler si les sachets on disparu. S'il n'y plus aucuns sachets et que 1 ou 2 rongeurs sont encore présents, rajouter quelques sachets.

Questions / Réponses

Y a-t-il une date de péremption ? Viviane

Non, il n'existe pas de date limite d'utilisation pour ce produit. Il faut uniquement qu'il soit conservé dans un endroit sec hors de la portée des enfants et animaux domestiques. Sur la boîte figure uniquement la date de fabrication.

Faut-il enlever l'emballage qui entoure la pâte? Dans la vidéo, vous laissez le plastique autour de la pâte

Non, il ne faut pas retirer l’emballage qui renferme la pâte. En effet, celle-ci est micro-perforée, ceux qui laisse s’échapper le mélange d’odeurs de blé concassé, avoine, huile et substance active (poison).

Doit-on sortir les pâtes de leur emballage plastique transparent ?

Non, les sachets sont déjà micro-perforés. Ils laissent échapper une odeur de blé et d'avoine concassée mélangé à de l’huile. Cela incite les rongeurs à les consommer rapidement.

Une fois le rat ou la souris mort, que faut-il faire ? Y a-t-il un risque d'odeur, de dégradation du corps ou de mouches ?

Ce produit raticide est conçu pour que le cadavre du rongeur s’assèche afin d’éviter les odeurs et la putréfaction. Il n'y a donc rien de particulier à effectuer une fois les appâts raticides dispersés. C’est un atout majeur car il est en effet impossible de prédire le lieu où le rongeur va mourir après la consommation du produit.

Peut-on utiliser le produit en exterieur? Dans le jardin par exemple ?

Oui, mais à deux conditions. Le produit doit impérativement être placé dans une boite sécurisée fermée à clef afin d’éviter que des enfants ou animaux non ciblés aient accès aux poisons. La dernière condition est de l’utiliser uniquement par temps sec. En effet, ce type de produit ne résiste pas à l’humidité, privilégiez les AEDEX BLOC dans ce cas.

Mon faux plafond n'est pas accessible - je n'ai qu'une trappe. Puis-je jeter des sachets directement sur l'isolant et entre les solives ? Merci

L'objectif des appâts raticides fluorescents est de les placer dans les endroits fréquentés par les rongeurs. Si vous entendez des bruits dans votre plafond, alors vous pouvez placer ce produit dans vos combles sans soucis. L'important est que les produits soient inaccessibles pour les enfants et animaux de compagnie.

Combien de sachets ou combien de grammes dans le paquet svp ?

La boite contient exactement 10 sachets de 15 g chacun, soit un total de 150 g. Sachant que pour un rat, il faut qu’il consomme environ 6 à 8 g et une souris environ 3 à 4 g. Cela peut vous donner une estimation des quantités nécessaires.

Bonjour, j'ai acheté la pâte fluo mais je n'ai pas de boîtes d'appatages. Comment faire si j'ai des rats dans mes plafonds et murs qui sortent la nuit dans mon garage ?

Les boites d’appâtage sont destinées à protéger les enfants et animaux domestiques et permettent de placer du produit raticide en extérieur sans risque pour les oiseaux, chats, etc. Si les rats ou souris sont dans les murs et plafonds, alors l’usage de boite n'est pas nécessaire si les enfants et animaux domestiques ne peuvent y accéder.

Bonjour, est-que je peux mettre la pâte fluo dans les prises électriques car j'entends gratter dans les murs de ma cuisine et mon salon? Merci d'avance

Oui bien sûr, c’est d’ailleurs la meilleure chose à faire lorsque l’on constate des grattements de rongeurs dans les murs. Néanmoins, pensez à couper l’alimentation électrique général au préalable de votre habitation avant de commencer quoique ce soit.

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Vidéos

Ces articles peuvent vous intéresser !