Beurre de cacahuètes pour rats & souris (pot de 350 g)

8,00 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

L'INDISPENSABLE TOUT SIMPLEMENT !

Les rats et souris ne viennent pas dans vos pièges ? Vous recherchez un appât vraiment efficace ?

Le beurre de cacahuète est un des meilleurs appâts pour attirer les rats et les souris vers vos pièges. Les rongeurs ayant un odorant sur-développé, le beurre de cacahuètes est irrésistible pour les rats et les souris. Cela vient du fait que cet aliment est une source de graisses et de lipides extrêmement riche, ce qui plait aux rongeurs pour leur survie.

Contenance : Pot de 350 g

Description

Nuisibles ciblés : Tous types de rats et de souris

Le beurre de cacahuètes est un excellent appât pour attirer les rats et les souris vers vos pièges. Les rongeurs apprécient l'odeur ainsi que les vertus du beurre de cacahuètes. N'oublions pas que les rongeurs sont constamment en train de lutter pour leurs survie. Ils doivent donc trouver de la nourriture pour pouvoir survivre. 

Les rongeurs possèdent un instinct de conservation comme tout être vivant. C'est pour cela que, lors de leur recherche de nourriture, les rongeurs priorisent le rapport entre l'énergie dépensée et les calories apportées par cette nourriture. Le rat et la souris se tourneront plus facilement vers un appât riche en calories pour apporter au corps de l'énergie. Et c'est là que le beurre de cacahuètes est un atout indiscutable. En effet, pour seulement 30 grammes, il contient 618 KCAL (calories). C'est donc un aliment de premier choix pour les rongeurs.

Le beurre de cacahuètes est facile à étaler sur les pièges puisque celui-ci et est crémeux ; il est ni trop dur, ni trop liquide.

Fiche technique

Composition
Cacahuètes (arachide)

Contenance
350 g

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

Souvenez vous des 3 règles pour un piégeage efficace :

  1. Le bon piège
  2. Le bon appât
  3. Le bon emplacement

Bon, pour ce qui est de l'appât, le beurre de cacahuètes, ça marche du tonnerre pour un piégeage rapide et efficace ! D'ailleurs, je l'utilise régulièrement dans mes vidéos YouTube :

  • https://www.youtube.com/watch?v=QPGKS8KUEeM 
  • https://www.youtube.com/watch?v=7yz1PB5NnMs

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de bien disposer le beurre de cacahuètes dans la cavité du piège mécanique. A défaut, le rongeur pourrait venir d'abord lécher le beurre de cacahuètes qui déborde sur la palette de déclenchement. Résultat, la tapette se déclenche mais pas sur la tête du rat, donc échec.

Dernier conseil, sanitaire cette fois : évitez de stocker votre pot de beurre de cacahuètes dans vos placards alimentaires. La manipulation du pot dans des endroits fréquentés par les rongeurs le rend susceptible d'entrer en contact avec des bactéries liées aux rongeurs. Évitez également de le rendre visible et/ou accessible aux yeux des enfants.

Mode d'emploi

1. Portez des gants pour ne pas laisser votre odeur sur le piège (c'est TRÈS important).

2. Dévissez le bouchon du pot.

3. A l'aide d'une cuillère, déposez un peu de beurre de cacahuètes dans la cavité de la tapette à rat ou souris Gorilla Traps.

4. Refermez le couvercle et conservez le pot de beurre de cacahuètes dans un endroit sec et frais.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !