FUMICHOC, fumigène anti mite textile & vêtement SUPER PUISSANT

24,99 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

DITES STOP AUX TROUS DANS LES HABITS

Vous en avez assez de voir des mites sortir de votre dressing ? Vous cherchez un fumigène efficace contre les mites des vêtements ? 

FUMICHOC anti mite textile est un fumigène professionnel qui lutte contre les mites textiles. Sa fumée sèche insecticide se propage de manière homogène dans l'ensemble de la pièce traitée (max. 25 m² ou 130 m³).

La fumée s'infiltre directement dans les cachettes des mites textiles. En 2h, FUMICHOC vous débarrasse de la grande majorité des mites.

  • ✔ Débusque et élimine les mites textiles
  • ✔ Utilisé par les professionnels
  • ✔ Aucun risque d'incendie (pas de feu, pas de mèche)
  •  Zéro tâche, zéro résidu
  • Rémanence de 15 jours
  • Se diffuse partout sur une surface de 25 m² ou 130 m³ (calculateur de volumes)

Vidéos

Description

Nuisible ciblé : Mite textile

Votre chambre, dressing ou même vos tiroirs sont infestés par les mites du textile ? Vous avez opté pour un fumigène spécial mite textile et vous avez raison : c'est un traitement choc et radical. 

Le FUMICHOC que nous vous proposons aujourd'hui est un véritable fumigène de qualité professionnel permettant d'éradiquer les mites textiles avec une efficacité redoutable. Grâce à ses deux actions combinées (effet foudroyant + effet débusquant), c'est à ce jour l'un des fumigènes les plus puissants et utilisés du marché.

EFFET 1 👉🏻 DÉBUSQUANT :

Le fumigène FUMICHOC possède une particularité importante : la fumée sèche s'infiltre absolument dans tous les recoins et débusque les mites textiles. Celles-ci sortent de leurs cachettes et s'exposent directement à la fumée sèche insecticide. Impossible pour elles de pouvoir fuir le brouillard à temps, l'effet est immédiat. C'est un énorme avantage par rapport aux autres fumigènes qui se limitent à éliminer uniquement les mites qui ne sont pas cachées.

EFFET 2 👉🏻 FOUDROYANT :

L'insecticide présent permet d'éliminer les insectes de manière immédiate. La cyphénothrine présente dans la fumée va pénétrer le corps de l'insecte pour provoquer une mort par destruction du système nerveux central, ce qui provoque une paralysie et une mort foudroyante ! Cela ne laisse aucune chance de survie aux mites textiles.

NI TACHE, NI RÉSIDU :

La fumée sèche du FUMICHOC mite textile ne tâche pas les surfaces (tous types de tissus et supports) et ne laisse aucun résidu. Néanmoins, il est obligatoire d'écarter tous les vêtements, non pas parce qu'ils risquent d'être abimés, mais parce que le produit insecticide va se déposer dessus. Lorsque vous allez porter vos vêtements, c'est pour la journée, et le contact avec votre peau de manière prolongée n'est pas recommandé.

Si vous souhaitez quand même exposer vos vêtements au FUMICHOC, vous serez obligé de les passer en machine (pas besoin d'aller à 60°C, un cycle normal) avant de les porter à nouveau.

1 FUMICHOC POUR 25 M² 0U 130 m³ DE TRAITEMENT :

Un fumigène FUMICHOC permet de traiter une superficie de 25 m², ce qui équivaut à un volume de 130 m³. Ce qui est amplement suffisant puisque dans 95% des cas, les pièces infestées sont la chambre, la garde-robe et le dressing. Le FUMICHOC anti mite textile possède une haute teneur en insecticide : utiliser un "fumigène concentré" sur une surface moyenne sera plus efficace qu'un "fumigène normalement dosé" vendu pour être utilisé sur une plus grande surface.

SÉCURITÉ TOTALE, AUCUN RISQUE D'INCENDIE : 

FUMICHOC anti mite textile est l'un des rares fumigènes possédant un déclenchement à retardement. C'est-à-dire que la fumée commence à être produite au bout de 30 secondes. Vous avez amplement le temps de quitter la pièce sans précipitation.

🧯 Pas d'incendie possible : FUMICHOC spécial mite textile ne s'utilise pas avec du feu, ni une mèche. Il s'agit d'une réaction chimique à l'eau, phénomène nommé "hydro réaction". C'est clairement beaucoup plus rassurant et cela garantit la sécurité de votre logement et de ses occupants.

FACILE & RAPIDE D'UTILISATION :

FUMICHOC est prêt à être utilisé. Pour le déclencher, il vous suffit d'ajouter un peu d'eau dans la boîte en plastique, grâce à l'indicateur présent sur la paroi à l'intérieur (cela vous permet de mettre la bonne quantité d'eau). Il ne vous reste plus qu'à placer le fumigène (boîte rouge) au centre de la pièce (à même le sol) et attendre que la fumée commence à se propager.

Fiche technique

Composition
Cyphénothrine : 72g/Kg

Contenance
10g

Efficacité
⭐⭐⭐⭐⭐

Puissance
⭐⭐⭐⭐⭐

Marque
FUMICHOC

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de pro

Un petit conseil "pas cher" : les mites textiles apprécient les habits en matières naturelles comme la laine et la soie. D'ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur les textiles préférés des mites, je vous invite à lire cet article que j'ai rédigé : TOP 3 des matières de vêtements qui attirent les mites.

Pour préserver ce type de vêtement, la solution préventive la plus efficace est l'utilisation de pièges à phéromones anti mites du vêtement. Les mites communiquent entre elles par le biais de phéromones. La phéromone délivre ainsi des messages, selon sa fonction. Le piège à phéromone va utiliser ces phéromones comme un leurre pour attirer les mites du vêtement et ensuite les piéger. Les meilleurs pièges à mite textile sont les pièges à phéromones PYRO NET.

Mode d'emploi

  1. Évacuez les personnes et les animaux domestiques
  2. Sortez les plantes & couvrez les aquariums
  3. Ouvrez les placards, penderie & fermez les fenêtres
  4. Retirez tous les vêtements des penderies (les vêtements ne doivent pas être exposés à l'insecticide, passez-les en machine afin de détruire les œufs et les larves potentiellement présents)
  5. Désactivez les détecteurs de fumée
  6. Retirez la languette en aluminium du fumigène FUMICHOC anti mite du vêtement
  7. Retirez les éléments présents dans le fumigène (conserve rouge)
  8. Ajoutez, dans la boîte plastique, de l'eau froide du robinet jusqu'à l'indicateur présent dans le pot ("WATER LIMIT")
  9. Placez le pot avec l'eau au centre de la pièce à traiter
  10. Placez la conserve dans le pot en plastique en veillant à ce que le côté rouge de la conserve soit en haut
  11. Quittez les lieux en fermant la porte (la fumée se diffuse au bout de 30 secondes)
  12. Le fumigène se diffuse intégralement rapidement (environ 1 minute)
  13. Laissez la fumée sèche agir pendant 2 heures, toujours portes et fenêtres fermées
  14. À votre retour, ventilez la pièce en ouvrant les fenêtres durant 15 minutes
  15. Une fois utilisé, le fumigène anti mite du vêtement doit être déposé dans une déchetterie.

PRÉCAUTION D'UTILISATION : 

  • Tenir hors de la portée des enfants
  • Évacuer au préalable les personnes, animaux, plantes et couvrir les aquariums ou terrarium
  • Lire attentivement la notice
  • Laver les vêtements en machine si ceux-ci ont été exposés avant de les porter
  • Il est important que les enfants en bas âge et les animaux domestiques n'aient pas accès aux endroits traités durant un minimum de 15 jours

DANGER : 

  • H334 : Peut provoquer des symptômes allergiques ou d’asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation.
    H318 : Provoque de graves lésions des yeux.
    H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
    H315 : Provoque une irritation cutanée.
    H335 : Peut irriter les voies respiratoires.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !