BLATTATHOR Imidasect - Gel anti cafard / blatte puissant & rapide

Gel BLATTATHOR anti cafard et blattes, puissant et rapide
  • Gel BLATTATHOR anti cafard et blattes, puissant et rapide
  • Pistolet applicateur pour gel Blattathor anti cafard et anti blatte
  • Gel BLATTATHOR avec sa canule anti cafard et anti blatte
  • La canule permet une application précise du gel BLATTATHOR.
39,90 €
Rupture de stock
  • verified_user Paiement sécurisé
  • local_shipping Livraison en 48h
  • stars Produits de qualité
  • play_circle_filled Conseils vidéo

ARRÊT de la vente du Gel Imidasect aux particuliers. => Découvrez son équivalent moins cher le GEL BLANTOR !

Le gel BLATTATHOR IMIDASECT est un gel anti-cafard et anti-blatte puissant et rapide qui élimine ces nuisibles en un temps RECORD. Grâce à son gel très attractif et puissant, les cafards consommeront le produit et seront éliminés dans les minutes qui suivront. Efficace sur les œufs et les larves grâce à sa matière active qui reste efficace pendant au minimum 2 mois.

Contenance : tube de 30 g + 1 canule application fournie

  •  Efficace sur tous types de cafards et de blattes
  •  Reste actif pendant minimum 2 mois
  •  Utiliser par les professionnels
  •  Prêt à l'emploi et facile d'application
Description

Nuisibles ciblés : cafard, blatte (tous types)

Le BLATTATHOR IMIDASECT est un gel insecticide puissant et rapide de dernière génération, contenant de l'imidaclopride qui permet d'éliminer efficacement et en un temps record les cafards et blattes.

BLATTATHOR IMIDASECT agit sur le cycle de reproduction afin de mettre fin définitivement à une infestation !

L'objectif est de mettre fin à l'infestation de manière définitive et durable. Il est important de bien comprendre le comportement du cafard : explications. La blatte a plusieurs stades de croissance tout au long de sa vie (6 mois), à savoir :

- Oeuf (à l'abri dans une oothèque, "poche à œufs" produite au moment de la ponte)

- Nymphe (jeune blatte)

- Adulte

Le gel BLATTATHOR sera consommé par les cafards adultes (mâle et femelle) ainsi que les nymphes mais pas les œufs à l'abri dans les oothèques (poche à œufs). Lorsque la blatte femelle consomme le gel, elle ingère de l'imidaclopride qui provoquera sa mort dans les minutes qui suivent. Elle se sent donc mourir et dans un but de préservation de l'espèce, celle-ci se retourne sur le dos et libère sa "poche à œufs" (oothèque qui contient entre 18 à 24 œufs) présents dans son abdomen. Dès lors, vous observerez très rapidement la disparition totale des cafards adultes, mais dans les jours suivant, les œufs se transformeront en nymphes, puis en adultes, et c'est reparti.

L'atout principal du gel Blattathor réside dans sa rémanence (efficacité du produit dans le temps) de 2 mois minimum. Ainsi, les nymphes se dirigeront à leur tour vers les gouttes de gel, les consommeront puis mourront sans avoir eu le temps de devenir adulte et de se reproduire.

Elle est là, la solution efficace pour une éradication totale et durable !

Fiche technique

Composition
Imidaclopride / 2,15 % m/m

Marque
BLATTATHOR®

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

Je vous conseille d'appliquer le gel Blattathor dans les endroits stratégiques, à savoir : électroménager, prises électriques, moteurs de réfrigérateurs, congélateurs, machines à café, etc.

Également, dans le cas où l'infestation est moyenne ou sévère, je vous recommande de combiner l'action du gel avec des pièges à cafards à phéromones. Ce qui permettra d'accélérer le processus d'élimination des cafards. L'efficacité sera la même mais les résultats seront plus rapides.

import_contacts

Mode d'emploi

1. Installez la cartouche dans le pistolet à gel.

2. Dévissez la canule de protection (bouchon bleu) et conservez-là.

3. Vissez la canule d'application sur le tube de gel.

4. Appliquez des points de gel (de la taille d'une lentille) en exerçant une pression sur la gâchette du pistolet. Nous recommandons l'utilisation de mini-stations pour déposer le gel : préserve le gel plus longtemps (poussières, pluie, etc.), évite la manipulation par des animaux domestiques ou des enfants. Sans station, le gel peut être déposé au sol, avec les inconvénients que nous venons de citer.

5. Une fois le traitement terminé, vissez la canule de protection et conservez le tube à l'abri des enfants et du froid. 

Questions / Réponses

Qu'est-ce que l'effet cascade ?

L'effet cascade est un terme professionnel utilisé pour définir un "enchainement de contaminations". Pour l'expliquer simplement, le gel Blattathor a deux effets concrets, à savoir la mort primaire et la mort secondaire.

Mort primaire de la blatte : le cafard (ou la blatte) consomme la goutte de gel contenant de l'insecticide, ce qui provoque sa mort.

Mort secondaire de la blatte : le cafard consomme le cadavre de son congénère (car c'est un insecte nécrophage), mort d'une contamination primaire, ce qui provoque la mort de la blatte.

Où et comment appliquer le gel Blattathor ?

Tout d'abord, je tiens à vous dire qu'il est plus efficace d'appliquer de petites gouttes à des endroits stratégiques plutôt que de grosses gouttes mal positionnées.

Appliquer des points de gel de la taille d'une lentille directement dans les endroits fréquentés par les cafards. À savoir : les plinthes, les gaines et prises électriques, machines à café, grille-pain, moteurs de réfrigérateurs et de congélateurs, gazinière, radiateurs, tiroirs et placards.

Le gel est-il dangereux pour les enfants et animaux ?

Puisqu'il s'agit d'un produit biocide (insecticide) : le fait d'ingérer le gel est nocif. C'est pour cela qu'il est important de positionner les points de gel de manière à ce que les enfants et les autres animaux n'y aient pas accès.

Où dois-je conserver le tube de gel Blattathor ?

À l'abri des enfants et animaux, de manière inaccessible. Et également à l'abri du froid, car si le produit gèle, celui-ci ne pourra pas être extrait du tube.

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus