Piège à cafard / blattes XXL EXOROACH®

Piège à cafard / blattes XXL EXOROACH® (fermé)
  • Piège à cafard / blattes XXL EXOROACH® (fermé)
89,00 €
  • verified_user Paiement sécurisé
  • local_shipping Livraison en 48h
  • stars Produits de qualité
  • play_circle_filled Conseils vidéo

PIÈGE LES CAFARDS PAR MILLIERS !

C'est le piège à cafard à grande capacité N°1 en 2021 ! Grâce à sa technologie brevetée de poudre ENTOSTAT®, ce piège à cafard peut capturer plus de 1.000 blattes. Sans insecticide, il ne présente aucun danger pour les enfants et animaux de compagnie. Son appât phéromone attire les blattes rapidement à l'intérieur du piège : elles se fixent ensuite sur la plaque de glu. Une fois à l'intérieur du piège, les cafards ne peuvent pas s'en échapper grâce à la poudre ENTOSTAT® qui rend l'escalade des parois internes impossible.

  • Piégeage de masse des cafards (plus de 1.000)
  • Action rapide et simple d'utilisation
  • Aucun produit toxique et insecticide
  • Efficace sur tous types de blattes
  • Réutilisable, imperméable et lavable
Description

Nuisibles ciblés : Tous types de blattes et de cafards (germanique, orientale et américaine)

Le piège cafard EXOROACH® est une innovation en termes de capture de masse (plus de 1.000 cafards / blattes), combiné à la technologie brevetée poudre ENTOSTAT®.

Ce piège capture les blattes de manière simple et naturelle, sans insecticide ou produit dangereux. Il renferme une phéromone qui attire rapidement les cafards vers le piège sur une surface pouvant aller jusqu’à 10 m2, idéal pour une cuisine !

Comment fonctionne le piège anti-cafard EXOROACH ?

L'appareil doit être placé dans les zones infestées fréquentées par les blattes. Les insectes sont attirés à l'intérieur du piège grâce à l'appât phéromone.

En pénétrant dans le piège, les cafards escaladent le haut de la rampe sur le pont qui a été traité au préalable avec de la poudre ENTOSTAT® (voir vidéo). Cette poudre est remplie de particules qui s'accrochent aux pattes des blattes, l'empêchant totalement de pouvoir remonter et de glisser au fond du piège sur la plaque de glu.

Ce piège à cafard a-t-il une durée de vie ?

Ce piège peut être réutilisé à volonté. Chaque recharge constituée de 1 plaque de glu, 1 sachet de poudre ENTOSTAT® + 1 appât à phéromones a une efficacité de 3 mois. Dès l'infestation terminée, vous pouvez nettoyer et conserver le piège en prévention.

Ce piège permet-il des résultats rapides ?

Oui, grâce à son gabarit imposant qui permet de capturer un nombre important de blattes rapidement. Vous pouvez combiner son action avec l'application du gel anti-cafard BLANTOR® qui vous permettra d'accélérer la diminution de la population fortement et sur le long terme.

Contient : 1 piège grande capacité + 1 kit de recharge contenant 1 sachet de poudre ENTOSTAT®, 1 cachet de phéromones, 1 plaque de glu.

Fiche technique

Taille
L x l x H : 39 cm x 22 cm x 6,5 cm

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

Ça, c'est ce que j'appelle un piège à cafard en masse ! Sa grande capacité, (pour rappel : 1.000 cafards) en fait un allié de choix pour la lutte contre les blattes et cafards dans les endroits infestés. De mémoire, je n'ai jamais vu un piège de cette catégorie : c'est exceptionnel !

Je vous conseille, de positionner le piège à cafard EXOROACH et de combiner votre action avec le gel BLANTOR. Cela aura un impact puissant sur la diminution de la population des cafards et une rapidité de résultat impressionnante ! Impossible que les cafards puissent en réchapper !

import_contacts

Mode d'emploi

1. Retirez le couvercle blanc du piège à l’aide d’une pièce de monnaie ou d’un outil de type tournevis plat.

2. Déclipsez la base de l’appareil. Enlevez la languette protectrice de la plaque de glu.

3. Placez la plaque de glu à l'intérieur du piège (la surface “collante” vers le haut).

4. Clipsez le piège sur le fond plat.

5. Videz le sachet de poudre ENTOSTAT® dans le grand sac en plastique avec le “pont”. Scellez-le et agitez vigoureusement afin que la poudre s'applique sur toute la surface.

6. Secouez le pont pour enlever l’excès de poudre. Clipsez le bouton sur le socle et essuyez-le sans enlever la poudre.

7. Retirez l’appât de l’emballage et placez-le dans l’encoche au centre de l’appareil.

8. Alignez les mécanismes de verrouillage comme indiqué sur le couvercle blanc. Enfoncez dans les fentes du plat et tournez à 90˚ jusqu’au verrouillage.

9. Placez le piège dans les endroits infestés par les blattes.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus