DOBOL gel professionnel contre cafards / blattes

26,90 €
Rupture de stock
  • verified_user Paiement sécurisé
  • local_shipping Livraison en 48h
  • stars Produits de qualité
  • play_circle_filled Conseils vidéo

ARRÊT de la vente du Dobol Gel aux particuliers (par décision de l'ANSES, Agence Nationale de Sécurité Sanitaire). => Découvrez son équivalent moins cher le GEL BLANTOR !

Cartouche contenant un gel insecticide destinée à la lutte contre les cafards et blattes. Prêt à l'emploi et très efficace. Contenance : 30 g

  • ✔ Effet choc 
  • ✔ Prêt à l'emploi et facile d'utilisation
  • ✔ Élimine rapidement nymphes et adultes
  • ✔ Le gel reste actif 3 mois après l'application
Description

Nuisibles ciblés : Tous types de cafards et blattes (germanique, orientale et américaine). Utilisez Dobol gel fourmis pour lutter contre les fourmis.

Cartouche insecticide sous forme de gel destinée à la lutte contre les cafards et blattes. Facile d'utilisation, prêt à l'emploi et hautement attractif. Ce gel permet d'éradiquer rapidement les cafards adultes, puis grâce à sa grande rémanence (reste actif 3 mois) éradique également les nymphes (œuf qui viennent d’éclore).

Cette action permet de mettre un terme au phénomène de réapparition des cafards car cela rompt le cycle de reproduction.

Gel autorisé en milieux alimentaire et ne présentant aucun danger pour les animaux de compagnie.

Qu'est-ce que l'effet cascade : c'est un terme employé par les professionnels pour désigner une contamination des cafards entre eux. En effet, les cafards sont nécrophages, c'est-à-dire qu'ils dévorent leurs congénères morts. Ainsi, un cafard mort dû à la consommation du gel "DOBOL" se fera ensuite dévorer par ses congénères qui seront à leur tour contaminés par le gel.

Contenance : 30 grammes

Lire attentivement la notice, tenir hors de la portée des enfants.

Fiche technique

Composition
Acétamipride 9 g/kg

Taille
30 gr

Marque
AEDES

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de pro

Appliquer le gel "DOBOL" dans les endroits fréquentés par les cafards (électroménagers, éviers, armoire et tiroir etc...). Il est important au préalable de bien nettoyer et de garder les lieux propres car les cafards se plaisent dans la saleté. N'oublions pas que les cafards se nourrissent d'aliments en décomposition et d'eaux usées.

import_contacts

Mode d'emploi

1. Dévissez et retirer la canule de la cartouche.

2. A l'aide de votre doigt, poussez l'intérieur de la cartouche afin d'appliquer de petites gouttes de gel (de la taille d'une lentille) dans les endroits fréquentés par les cafards (placards de cuisine, électroménagers, moteur de réfrigérateur).

Questions / Réponses

Bonjour, je voudrais savoir si le gel anti-cafards peut être utilisé en prévention. J'habite dans un immeuble avec un voisin qui est infesté de cafards.

Le GEL DOBOL professionnel peut être utilisé à des fins curatives mais aussi préventives. La rémanence (efficacité du produit dans le temps) de chaque goutte de gel reste active et efficace pendant 3 mois.

Quelle est la différence avec le gel BLATTATHOR Imidasect ?

La différence réside dans les molécules insecticides, le gel dobol contient de l’acétamipride tandis que le gel Blattathor contient de l’imidaclopride. Les 2 produits ont la même efficacité mais le gel Blattathor provoquera une mort des cafards plus rapide.

En utilisant le gel Dobol + le piège à glu, est-ce que cela peut les enrayer plus vite (les blattes) ?

Le gel DOBOL ou BLATTATHOR sont indispensables pour obtenir un résultat efficace. Cela représente une action choc sur le court terme et une régulation sur le long terme puisque le gel reste actif pendant 2 mois minimum. Les pièges à phéromones attirent les cafards (dans une zone de 5 m2) qui restent pris au piège sur la glu. Il permet donc d’accélérer encore le traitement contre les blattes.

Le gel insecticide combiné à l’utilisation de pièges à phéromones englués est LA combinaison gagnante contre une éradication rapide des cafards selon moi !

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus