Nasse multiprise pour piéger les souris, mulots & musaraignes "ATTRAPER SANS TUER" (jusqu'à 8 rongeurs)

22,90 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

ATTRAPEZ DES SOURIS SANS LES TUER

Vous souhaitez vous débarrasser de souris ou de mulots ? Néanmoins, vous souhaitez opter pour une solution douce et humaine ?

La nasse à souris multiprise "ATTRAPER SANS TUER" est un piège dit de rétention : il capture les souris sans les blesser, ni les tuer et les contient dans un espace clos duquel elles ne peuvent pas s'enfuir (piège de catégorie 1, utilisable par tout le monde).

Ce type de piège est une excellente alternative aux produits raticides ou pièges mécaniques (tapettes) et ne présente aucun risque pour les animaux domestiques.

  • ✔ Attrape les souris vivantes (jusqu'à 8)
  • ✔ Permet de libérer les rongeurs
  • ✔ Réutilisable à volonté
  • ✔ Sans risque pour les animaux domestiques
  • ✔ Solution humaine sans violence

Vidéos

Description

Nuisibles ciblés : Tous types de souris (souris grise, mulot, musaraigne)

La nasse multiprise "ATTRAPER SANS TUER" est un piège de rétention permettant de prendre au piège plusieurs souris à la fois (jusqu'à 8). Il s'agit d'un piège de catégorie 1 (dit "piège de rétention" : ne blesse pas et ne tue pas) permettant de capturer les souris, mulots ou musaraignes vivantes dans le but de les relâcher (attention : pas n'importe où).

Composition de la nasse multiprise : 

La nasse à souris est entièrement en acier galvanisé et possède une dimension légèrement inférieure à une feuille A4.

Ce piège à souris est composé de 2 compartiments appelés :

  1. La zone d'accueil (l'entrée)
  2. La zone de rétention

La zone d'accueil est l'entrée par laquelle la souris va pénétrer dans le piège. La souris, attirée par l'odeur dégagée par l'appât situé dans la zone de rétention, entre dans la zone d'accueil par un petit trou d'un diamètre d'environ 5 cm.

À ce stade, la souris peut encore faire demi-tour et repartir. Cette zone est importante, car elle vise à mettre la souris en confiance en lui indiquant qu'à tout moment, elle peut faire volte-face et s'enfuir. Cela augmente incroyablement sa confiance et l'incite grandement à poursuivre vers la zone de rétention (là où l'appât alimentaire est présent).

La souris poursuit donc son chemin, puisque se sentant sans danger, vers la zone de rétention. Elle actionne la trappe par le biais de son propre poids et bascule directement dans la zone de rétention. Lorsque la souris pénètre dans cette zone, la trappe se referme définitivement. La souris ne peut pas s'échapper, car la trappe dispose d'un antiretour (elle ne peut s'ouvrir que dans un sens).

La souris est prise au piège avec impossibilité de s'en extirper.

USAGE EN INTÉRIEUR & EXTÉRIEUR A VOLONTÉ : 

La nasse à souris est utilisable aussi bien en intérieur et extérieur. S'agissant d'un piège de catégorie 1, il est possible de l'utiliser en extérieur puisqu'il ne s'agit pas d'un piège tuant. Ainsi, en cas de prise d'un animal non ciblé comme un oiseau, escargot ou autres, vous pourrez libérer l'innocent sans le blesser, contrairement à une tapette tuante.

La nasse est réutilisable à volonté et à l'infini, il s'agit d'un outil de capture qui ne s'achète qu'une seule fois et dure très longtemps.

ALTERNATIVE PARFAITE AU POISON :

Dès lors qu'il y a des animaux de compagnie, comme un chien ou chat dans l'habitation, il est normal de redouter l'utilisation de produits souricides, de crainte de nuire à son animal. La nasse multiprise à souris est une excellente alternative à cela. Ainsi, aucun risque lié aux poisons n'est possible.

Fiche technique

Composition
Acier galvanisé

Couleur
Gris métallique

Taille
Longueur X Largueur X Hauteur : 23 X 14 X 10 cm

Poids
400 g

Efficacité
⭐⭐⭐⭐⭐

Caractéristiques
Capture jusqu'à 8 souris
Maille étroite anti évasion : 7 mm

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de pro

Les nasses de rétention pour les souris sont, en général, un grand classique dans notre profession de dératiseur. Je ne compte plus le nombre de modèles de cages de captures utilisés dans ma carrière (je pense que je les ai toutes testées).

L'utilisation d'une nasse permettant d'attraper les rongeurs vivants vous oblige à contrôler TOUS les jours vos pièges, cela doit être systématique. Car, si votre objectif est de vous débarrasser des rongeurs sans leur faire de mal, il est hors de question de laisser des animaux vivants durant plusieurs jours sans boire ni manger, c'est vraiment cruel : je pèse mes mots.

Soyez donc vigilants et contrôlez vos pièges tous les jours, c'est mon meilleur conseil.

Mode d'emploi

Tout d'abord, portez des gants !

MISE EN PLACE : 

  1. Ouvrez la porte à l'aide du ressort.
  2. Placez un appât alimentaire (beurre de cacahuètes, noix, chocolat) ou un appât attractif de type NARA (bloc ou capsule).
  3. Refermez la porte.
  4. Placez la nasse sur les lieux de passage des souris.
  5. Contrôlez quotidiennement votre piège.

DES SOURIS SONT PIÉGÉES : QU'EN FAIRE ?

Dès lors qu'une ou plusieurs souris se retrouvent pris au piège, transportez la cage en la tenant par la poignée et dirigez-vous vers une forêt ou un sous-bois afin de les libérer.

Attention, il est interdit de libérer des rongeurs à proximité d'habitations ou dans un espace urbanisé.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !