Gorilla Pads®, coussinet collant pour punaises de lit

5,00 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

CRÉEZ UNE BARRIÈRE D'ACCÈS À VOTRE LIT

Vous voulez bloquer l'accès de votre lit aux punaises de lit ?

Si vous soupçonnez la présence de punaises dans votre chambre, qui viennent la nuit vous piquer, alors le coussinet "Gorilla Pads" est fait pour vous : un coussinet double face à placer sous les pieds de votre lit et capturer ainsi les punaises sans intervention chimique.

Grâce à sa technologie, le "Gorilla Pads" peut être lavé et passé sous l'eau sans impact sur son pouvoir collant. A tout moment, il peut être retiré et réutilisé dans un autre endroit.

✔ Réutilisable et lavable jusqu'à 50 fois

✔ Ne laisse aucune trace ou résidu

✔ Idéal pour piéger les punaises avant l'accès au lit

✔ Adhère à la plupart des surfaces

✔ Conçu et fabriqué en Allemagne

Description

Les coussinets collants Gorilla Pads sont utiles dans 2 types de cas :

  • Vous n'avez pas encore traité la pièce et souhaitez savoir si les punaises sont ailleurs que dans votre lit
  • Vous avez traité votre lit mais vous suspectez que des punaises se situent ailleurs dans votre chambre et profitent de la nuit pour rejoindre votre lit et vous piquer

Totalement innovant, le "Gorilla Pads" est un coussinet collant double face à placer sous les pieds de votre lit. Les punaises qui souhaitent rejoindre votre lit se feront piéger par la colle du coussinet, sans nécessiter.

Le "Gorilla Pads" est réutilisable jusqu'à 50 fois et ne s'abîme pas sous le poids de votre lit. Sa technologie permet de le laver et de le passer sous l'eau sans altérer son pouvoir collant. Ainsi, il peut être réutilisé et permet de déplacer les pads dans d'autres pièces si besoin. Il se décolle facilement sans endommager le sol.

Le "Gorilla Pads" ne laisse aucune trace, ni résidus sur le support. Il ne présente aucun danger pour les enfants ou animaux car il ne contient pas de produits toxiques ou chimiques.

Fiche technique

Taille
Diamètre : 80mm

Marque
Gorilla Traps®

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Encore une innovation de plus que je vous propose ! Ce "Gorilla Pads" est très intéressant pour isoler votre lit des punaises.

C'est un détournement de produit de ma part car, à l'origine, le Gorilla Pad est conçu pour fixer des pièges à souris sans percer de trou dans un support.

L'idée m'est venue lorsque j'ai souhaité diagnostiquer la présence de punaises chez un client. Comme quoi, l'expérience du terrain a toujours du bon. ;-)

1. Retirez les deux languettes (recto et verso) du Gorilla Pads

2. Soulevez le pied de votre sommier et déposez le Gorilla Pad à l'emplacement de votre pied de lit. Assurez-vous qu'en reposant le pied de lit sur le Gorilla Pads, la totalité du contours du Gorilla Pads soit accessible pour les punaises (sinon vous créez un espace de passage qui rendra inutile le Gorilla Pads).

3. Renouvelez l'opération pour les 3 autres pieds de lits.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !