

Débusquez les punaises à la source !
Vous êtes infestés par les punaises de lit et vous souhaitez vous en débarrasser ?
La terre de diatomée en spray aérosol DIATHOR est l'alternative anti insecte naturelle la plus complète et efficace à l'utilisation de produits chimiques insecticides. La terre de diatomée assèche l'environnement de vie des punaises pour les éradiquer par déshydratation.
La canule de précision vaporise la terre de diatomée directement dans les refuges des punaises de lit, ce qui les détruit directement à la source.
Conditionnement : spray de 500 ml
Nuisibles ciblés : punaises de lit
Le spray DIATHOR contient de la terre de diatomée extraite de carrière de fossiles d'algues marines 100 % naturelle. Équipé d'une canule de précision, le spray permet de vaporiser directement dans les refuges des punaises de lit parfois difficiles d'accès comme les fissures, pieds de lit, sommier et plinthes.
Le spray aérosol DIATHOR est la meilleure alternative aux produits chimiques, toxiques et insecticides.
Quel effet sur les punaises de lit ?
La terre de diatomée à un effet mécanique sur les insectes. Elle est composée de microfibres qui fissurent la carapace (peau) des insectes et provoque leur mort rapide par déshydratation. La terre de diatomée est totalement sûre pour les hommes et les animaux domestiques (même au toucher).
Cet insecticide est une barrière physique contre les punaises de lit. Après évaporation du solvant, la pulvérisation laisse un film de poudre blanche qui agira comme barrière physique empêchant ainsi les insectes de se mouvoir et les isolera. Le parasite ne peut plus se développer dans ces conditions et meurt de déshydratation. Utilisable en intérieur et aussi en extérieur (contour de fenêtres, seuil de portes…).
Où dois-je appliquer la terre de diatomée ?
La terre de diatomée en spray DIATHOR s'applique directement dans les refuges des punaises de lit : plinthes, fissures, lattes de sommier, pieds de lit, etc. C'est encore plus simple grâce à la canule de précision qui permet de diffuser la terre de diatomée dans les recoins et autres endroits difficiles. Avant toute chose, il est important de procéder à une phase d'observation afin d'observer les traces de punaises de lit, plus précisément les excréments (petits points noirs). Dès lors que vous avez constaté la présence de ces points noirs, vous avez localisé le/les refuges. C'est donc ici qu'il faudra appliquer la terre de diatomée.
Combien de temps la terre de diatomée reste-t-elle efficace ?
La rémanence de la terre de diatomée en spray aérosol (son action dans le temps) est de 2 à 3 semaines. Cette durée est suffisante pour éradiquer les punaises de lit présentes dans les refuges. Vous pouvez, si besoin, répéter l'action au bout de 2 semaines.
La terre de diatomée se nettoie très facilement en passant l'aspirateur et/ou à l'aide d'une simple éponge et de l'eau (cela revient à nettoyer de la farine).
Ne laissez plus les punaises de lit vous gâcher la vie. Choisissez le Diathor® et profitez d'une chambre à coucher saine et des nuits sans piqûres !
📦 Commandez dès aujourd'hui et recevez votre spray Diathor en 48h !
Fiche technique
Il faut taper là où ça fait mal ! C'est-à-dire directement dans les refuges des punaises de lit. Une fois les différents refuges localisés (grâce aux traces d'excréments - petits points noirs), insérez la canule directement dans les plinthes, fissures, lattes du sommier, pieds du lit, etc. Injectez la terre de diatomée, ce qui aura pour effet d'assécher l'environnement, ce qui provoquera la destruction des punaises par déshydratation.
Porter des gants, des lunettes de protection ainsi qu'un masque de type FFP2.
RECOMMANDATIONS & MENTIONS DE DANGER
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur.
Tenir hors de portée des enfants.
Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation.
Ne pas fumer, ni vapoter.
Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition.
Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
Ne pas respirer les aérosols.
Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé.
EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
NE PAS faire vomir.
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Protéger du rayonnement solaire.
Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F.
Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est prévu.
Générateur d’aérosol prêt à l’emploi.
TP18. Préparation biocide.
DANGER
SGH 02 : facilement inflammable, extrêmement inflammable Inflammable, pyrophorique, auto réactif, auto chauffant, dégage des gaz inflammables au contact de l’eau
SGH 07 : irritant Sensibilisant cutanés, toxicité spécifique pour certains organes cibles.
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !