Emitter, avertisseur sonore pour piège à rat

L'avertisseur sonore bleu "eMitter" est mis en place sur son adaptateur jaune "Banana
  • Vue agrandie du eMitter bleu : c'est lui qui vous avertit par signal sonore de la prise d'un rongeur !
  • L'avertisseur sonore bleu "eMitter" est mis en place sur son adaptateur jaune "Banana
39,90 €
  • verified_user Paiement sécurisé
  • local_shipping Livraison en 48h
  • stars Produits de qualité
  • play_circle_filled Conseils vidéo

Ne vous déplacez plus pour rien vers les pièges. Emitter vous alerte dès qu'une prise a lieu !

Vous avez placé un piège à rat au grenier, à la cave ou au garage et voulez être averti lorsqu'il a piégé un rongeur ? L'avertisseur sonore Emitter évite de vous déplacer tous les jours pour contrôler si un rongeur est piégé. Tendez simplement l'oreille pour savoir si un rongeur est attrapé. Quel confort, quel gain de temps !

Contenu : 1 boitier Emitter, 1 adaptateur "Banana" (existe en lot complet intégrant 1 tapette + 3 attractifs longue durée).

  •  Vous prévient en cas de capture 
  •  Alarme acoustique, bipe 3 fois toutes les 30 secondes à compter de la prise d'un rongeur
  •  Durée de vie de la batterie : 3 ans
  •  Évite le contrôle quotidien du piège
  •  Compatible avec les tapettes à rat
Description

Nuisibles ciblés : tous types de rats

L'avertisseur sonore Emitter est un dispositif de déclenchement et d'émission sonore, il s'associe au piège type tapette à rat plastique. Il permet de vous signaler lorsqu'un rongeur est attrapé.

Lorsqu'un rat est piégé, l'appareil "eMITTER" se déclenche et émet un signal sonore (3 bips toutes les 30 secondes, une fois le rat pris au piège) vous avertissant que votre piège a fonctionné.

Pourquoi l'Emitter ? Ce dispositif a été mis en place pour l'utilisation de piège de type tapette à rat plastique dans les endroits difficiles d'accès (greniers, combles...).

Tendez l'oreille, vous entendez l'alarme ? : Le boitier se met à sonner et délivre 3 "BIP" toutes les 30 secondes, vous pouvez dès lors monter dans votre grenier ou descendre dans votre cave car le piège a fonctionné.

Tendez l'oreille, vous n'entendez rien ? : Le piège ne s'est pas déclenché, aucun rongeur n'est présent. Inutile de sortir l'escabeau pour monter dans vos combles : restez tranquille jusqu'à la prise !

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

J'utilise l'avertisseur Emitter dans les endroits difficiles d'accès comme certaines caves, greniers et combles. Cela m'évite de "grimper" tous les jours afin d'observer si un rat est pris au piège ou non. C'est un gain de temps et d'énergie formidable ! Je le recommande également en préventif surtout pour les greniers. Ainsi un piège armé toute l'année vous permet d'éviter une prolifération de rats surtout s'il s'agit d'une ratte qui cherche un endroit chaud pour ses petits.

import_contacts

Mode d'emploi

1. Mettez des gants et munissez-vous de la tapette à rat plastique

2. Clipser l'adaptateur Banana (partie jaune) directement sur la tapette plastique dans l’encoche prévue. Clipsez l'avertisseur sonore Emitter (boitier bleu) sur l'adaptateur jaune "Banana". Il est conçu pour s'emboîter parfaitement dans l'encoche de la tapette !

3. Placez un appât aromatisé de votre choix (viande, poisson ou vanille) dans la cavité présente au centre de la tapette.

4. Armez le piège.

5. Appuyez sur le bouton ON/OFF présent sur l'avertisseur sonore (boitier bleu) pendant environ 2 secondes. Un "BIP" d’activation se fait entendre.

6. Placez le piège dans les endroits fréquentés par les rongeurs et attendez patiemment l'alerte sonore.

Questions / Réponses

On lit "Durée de vie de la batterie : 3 ans" OK, mais vous ne dites pas si la batterie (les piles) se change facilement ?

La durée de vie de la pile est effectivement de 3 ans lorsque le “biper” se déclenche. Néanmoins, il est tout à fait possible de remplacer la pile sans difficulté en ouvrant le boitier. Il s’agit d’une pile plate et ronde CR2032.

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus