PIEGE A RAT PLASTIQUE ECOMONIQUE

6,90 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

LA PLUS ÉCONOMIQUE !

Vous souhaitez vous débarrasser des rats à moindre coût ?

La tapette à rat plastique est un piège à rat dotée d’un ressort plus puissant qu’une tapette en bois : aucune chance pour le rongeur de s’échapper. Réutilisable à volonté et lavable, ce modèle d’entrée de gamme est moins cher que la Gorilla Traps (plastique ultra résistant). Si, pour ce prix très avantageux, vous concevez que la tapette plastique puisse casser plus rapidement (parfait pour une infestation ponctuelle) et si vous souhaitez vous équiper à moindre coût, alors ce piège à rat plastique est parfait pour vous.

  •  Infestations ponctuelles 
  •  Piège à rat efficace
  •  Compatible avec les appâts NARA®
  •  Economie +++
  •  Armement et manipulation facile
  • Réutilisable à l'infini et lavable

Description

Nuisibles ciblés : tous types de rats (surmulots, rats noirs, rats des champs)

La tapette à rat classique est un piège mécanique permettant d'éliminer les rats rapidement. C'est un piège qui fut longtemps utilisé par les professionnels de la dératisation avant l'arrivée de la tapette à rat Gorilla Traps®, premier modèle en plastique ! Le plastique dur a l'avantage de supporter des ressorts plus puissants : le piège se rabat plus vite sur le rongeur qui n'a aucune chance de s'échapper. Et cela lui évite également une mort lente et douloureuse.

C'est quoi la différence entre une tapette à rat Gorilla Traps® et celle-ci ?

  • La tapette à rat Gorilla Traps® présente un dispositif de réglage de la sensibilité (sous la tapette). Contrairement à sa grande sœur, la tapette à rat plastique économique en est démunie.
  • De plus, son plastique est moins dense, moins résistant. Sa durée de vie est donc plus courte. Ce qui peut convenir à toute personne ne subissant que très rarement la présence de rongeur dans son environnement.

Comment utiliser cette tapette à rat plastique pas cher ?

Pour utiliser, c'est très facile et rapide. Il suffit de placer un appât dans la cavité présente au centre de la tapette. Vous pouvez utiliser un appât alimentaire de votre choix ou un appât NARA® pour attirer le rongeur vers le piège.

La tapette peut être fixée solidement à l'aide de vis pour la rendre encore plus stable. Elle dispose de 4 trous présents à ses extrémités permettant d'y insérer les vis. Idéal pour positionner la tapette dans un grenier en la fixant sur une poutre en bois.

Comment retirer le rat une fois attrapé ?

Rien de plus facile ! Vous n'avez pas besoin de toucher le rat : il vous suffit de faire levier en basculant la barre métallique vers l'arrière afin de libérer le cadavre du rongeur : votre main forme une pince entre le support plastique et la barre métallique, ce qui évite de toucher la tapette à rat plastique économique.

Fiche technique

Taille
76 x 149 x 64 mm

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseil de pro

En toute honnêteté, cette tapette à rat n'est pas aussi performante que la tapette à rat Gorilla Traps® mais il faut l'avouer, elle fait le travail. Elle vous permettra de régler un problème ponctuel dû à une infestation de rat.

Je vous recommande d'utiliser comme appât les capsules NARA® qui sont compatibles avec ce piège.

 

Mode d'emploi

1. Portez des gants.

2. Positionnez un appât alimentaire ou NARA® dans la cavité présente au centre de la tapette.

3. Armez le piège et placez-le dans les endroits fréquentés par les rongeurs.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !