EMEROD 5 KG, répulsif anti souris, rat & fouine en poudre, pour combles & grenier

120,00 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

NE LAISSEZ PLUS RENTRER LES RONGEURS CHEZ VOUS !

Vous entendez gratter dans vos plafonds ? Votre grenier accueille des rongeurs ?

La poudre EMEROD spéciale anti souris, rat et rongeurs est une poudre répulsive anti souris & rat 100% végétale à disperser dans vos combles. EMEROD crée un environnement hostile et désagréable pour les rongeurs qui préfèrent fuir et abandonner l'idée de s'installer l'hiver dans vos combles ! Poudre classée non dangereuse selon le règlement CE N°1272/2008. EMEROD est la solution aux problèmes de grattements dans les murs et plafonds. 👌

  • ✔ Éloigne sans tuer
  • 250 m² de traitement pour un seau de 5 kg (20 grammes par m2)
  •  100% biologique & écologique
  • ✔ Application possible avec la poudreuse DR 5

Contenance : seau de 5 kg

Disponible également en flacon de 500 g

Description

Nuisibles ciblés : souris, rats, mulot, fouine, martre

La poudre EMEROD est un mélange de poudres de plusieurs végétaux 🌱 reconnus pour leur capacité à éloigner les rongeurs. Il s'agit d'un véritable répulsif qui crée un univers olfactif hostile et désagréable pour les souris, rats et fouines. L'odeur et le contact des pattes sur ces végétaux (pourtant pas désagréable pour l'homme) les fait fuir et les empêche d'avoir l'envie de s'installer dans vos combles et greniers. 🏠⛔🐀🐀🐀

La poudre est à disperser directement dans les endroits infestés (même sur la laine de verre classique, mais également sur la laine de verre soufflée).

➡️ 100 % écologique & biologique

La poudre répulsive EMEROD ne contient aucun produit chimique ou toxique. Il s'agit de composants 100% d'origines végétales 🌱 permettant de garantir la santé des occupants et de l'applicateur.

Pour preuve, l'EMEROD est un produit non classé dangereux selon le règlement (CE) N°1272/2008 (voir la fiche de sécurité).

 

➡️ Une odeur et un contact qui font fuir les rongeurs

La poudre EMEROD est composée de plusieurs substances odorantes, toutes végétales. L'odeur n'est pas désagréable pour l'homme. Néanmoins, les rongeurs y sont très sensibles d'un point de vue olfactif. 👃 Les souris, rats et fouines ont un excellent odorat et sentent les odeurs beaucoup plus fortement que les humains.

Ainsi, ne supportant pas l'odeur provenant de la poudre EMEROD, les rongeurs ont tendances à oublier toutes idées d'installation dans votre grenier. Vous voilà ainsi totalement protégé.

Le contact de la poudre directement sur les pattes du rongeur, lui apporte de l'inconfort sachant que la sensibilité des pattes des rongeurs est élevée.

 

➡️ Une solution préventive & curative

Le répulsif anti souris EMEROD 5 KG est une poudre qui peut être appliquée en prévention. C'est d'ailleurs excellent, car à l'approche de l'hiver ☃️, la poudre peut être appliquée (au mois de septembre jusqu'à avril), ce qui empêchera tous rongeurs de vouloir venir passer l'hiver au chaud dans votre grenier.

Même lorsqu'il est trop tard, et que les rongeurs sont déjà là, la poudre peut être utilisée pour les faire déguerpir ! Néanmoins, la poudre sera plus efficace en préventif avant que le rongeur s'y installe. En effet, un rongeur fera vite demi-tour en présence de la poudre. Tandis qu'un rongeur déjà installer aura tendance à persister.

 

➡️ Dosage et application

Nous recommandons de disperser environ 20 grammes de poudre EMEROD par mètre carré, soit une poignée ! Pour que la poudre soit efficace, il est impératif de disperser une couche uniforme absolument partout, l'utilisation de la poudreuse Bobby est à prévoir.

Dès lors que vous sentirez l'odeur commencer à disparaitre, il est conseillé de remettre de la poudre EMEROD. Répéter l'opération tous les 2 mois ou si un retour des nuisibles est constatée.

Vous pouvez appliquer la poudre directement à la main, ou par le biais d'une poudreuse de type DR5 Birchmeier ou d'une poudreuse à main Bobby Birchmeier.

 

➡️ Endroits ciblés 

La poudre répulsive EMEROD 5 KG peut être utilisée dans :

  • les greniers
  • les combles
  • le garage
  • un cabanon
  • les cloisons
  • les gaines techniques
  • tout autres lieux à protéger des rongeurs

 

🗒️ À noter : portez un masque FFP2 lors de l'application. En effet, même si le produit n'est pas nocif, il est conseillé de vous protéger les voies respiratoires, car de micro particules peuvent être présentes dans l'air au moment de l'application.

Fiche technique

Composition
Mélange de poudres végétales

Contenance
Seau de 5 kg

Niveau de protection
⭐⭐⭐⭐⭐

Efficacité
⭐⭐⭐⭐⭐

Pays de fabrication
🇫🇷

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

 

Les rats, souris et autres fouines s'introduisent dans nos greniers en passant sous les tuiles. Comme je le dis toujours, il est compliqué, voire impossible de rendre une toiture 100% étanche. D'ailleurs ce n'est pas souhaitable, car il faut qu'un minimum d'air circule.

Le répulsif anti souris & rat EMEROD 5 KG en poudre est donc la solution parfaite 👍 pour éviter qu'un nuisible vous chipe des heures de sommeil par le biais de courses poursuite et de grattements interminables dans votre plafond. 😡

Dispersez la poudre EMEROD directement à la main ou à l'aide d'une poudreuse de type DR5 ou Bobby.

Attention, il ne s'agit pas d'un produit magique : certains rongeurs, plus têtus, mettront plus de temps à déguerpir. 

Mode d'emploi

  1. Portez un masque FFP2 pour protéger vos voies respiratoires pendant l'application.
  2. Saisissez une poignée de répulsif EMEROD et dispersez-la dans la zone à protéger (ou avec une poudreuse DR5 ou Bobby).

Laissez le produit se déposer sur les surfaces, répétez l'opération tous les 2 mois pour une efficacité optimale.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Vidéos

Ces articles peuvent vous intéresser !