

La terre de diatomée est issue d'une roche minérale naturelle ayant la particularité d'éliminer naturellement les insectes par déshydratation. Parfaite pour lutter contre les cafards, punaises de lits et poux rouges. L'incontournable pour une lutte saine sans aucun produit insecticide, chimique ou toxique.
Contenance : 300 g
Existence en seau de 5 kg
Nuisibles ciblés : Puces du poulet, poux rouges, tiques, blattes, cafards, fourmis, punaises de lits, cloportes.
La poudre de diatomée est une terre d'origine naturelle, elle ne contient aucuns produits chimiques ou insecticides. Elle est totalement naturelle. Cette terre de diatomée permet de tuer les insectes par déshydratation. Elle assèche le milieu naturel des insectes et provoque leur mort. Idéale pour lutter contre les puces du poulet et poux rouges dans un poulailler. Aucun danger pour les poules même si celles-ci ingèrent la terre. Présentée en flacon avec bec verseur de poudrage, elle déposera une fine couche qui agira efficacement comme une barrière physique et durable.
Fiche technique
La terre de diatomée alimentaire vous garantit une élimination des insectes sans aucun danger pour vos animaux (même s’ils consomment la terre) et vous-même. Je vous conseille de placer de la terre de diatomée directement dans les refuges des insectes.
Pour tous types d'insectes :
Pour traiter le poulailler :
Pour traiter les poules :
Quelle quantité pour 2 poules ?
Cela dépendra de la taille de votre bac. Pour que les poules puissent prendre un bain de terre de diatomée, disposez un bac pour accueillir une ou deux poules et disposez 1 cm d’épaisseur de terre de diatomée.
Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !