CleanRest®, Housse anti punaise de lit 2 places 140x200cm

La housse de lit anti punaises Clean Rest s'intègre parfaitement sur un matelas 2 places aux dimensions 140 cm x 200 cm
  • La housse de lit anti punaises Clean Rest s'intègre parfaitement sur un matelas 2 places aux dimensions 140 cm x 200 cm
79,90 €
  • verified_user Paiement sécurisé
  • local_shipping Livraison en 48h
  • stars Produits de qualité
  • play_circle_filled Conseils vidéo

LA PROMESSE DE NUITS PAISIBLES À DEUX SANS PIQÛRE  😴

La housse de protection contre les punaises de lit Clean Rest® possède de nombreux brevets. Fabriquée avec la technologie de tissu MicronOne®, elle permet un blocage des allergies. De taille 140x200cm (lit 2 places), elle est équipée d'un système à glissière Zip-N-Click® qui empêche toute infestation de punaise de litLavable en machine, elle vous permettra de passer des nuits paisibles sans risquer de vous faire piquer !

Garantie 10 ans

Lavable en machine à 60°C, tissu résistant à l'eau

Testée en laboratoire, recommandée par les médecins

✓ Protège à 100% le matelas des punaises de lit

✓ Haute respirabilité, tissu respirant en satin

Aucun produit insecticide, toxique, chimique

Taille : 140 cm x 200cm (lit 2 places)

Description

La housse anti punaises de lit 2 places Clean Rest® pro comporte plusieurs systèmes brevetés certifiés, notamment une technologie permettant de bloquer tous types d'allergènes responsable des démangeaisons cutanées : le tissu MicronOne®.

Elle est équipée d'un système de fermeture à glissière anti-punaises de lit Zip-N-Click®protégeant votre matelas 2 places contre une infestation de punaises de lit.

La housse anti-punaises de lit Clean Rest® pro est réalisée à partir d'un tissu léger, doux au toucher, sans bruit aux mouvements ainsi qu'une haute respirabilité grâce à son tissu en satin.

A quoi sert une housse anti-punaises ?

La housse anti-punaises de lits Clean Rest® pro évite que les punaises de lits colonisent votre matelas en se réfugiant dans les coutures. Vous éviterez les piqûres et retrouverez un sommeil paisible 😴. Et SURTOUT, vous éviterez que votre matelas soit tout simplement dégradé et bon pour la déchetterie, ce qui vous fera perdre de l'argent.

Qu'est-ce que le système Zip-N-Click ?

Le système de fermeture à glissière Zip-N-Click® est breveté et certifié. Il empêche à 100 % l'infestation de punaises de lit au niveau du zip qui met à l'abri votre matelas. De plus, il stoppe net les punaises de lit qui auront l'idée de trouver refuge directement autour du zipper car celui-ci sera littéralement mis à l'abri dans un fermoir étanche.

Qu'est-ce que la technologie de tissu MicronOne® ?

C'est très simple. La technologie de tissu MicronOne® consiste à stopper les acariens, microtoxines, allergènes et les punaises de lits de pénétrer dans le matelas, protégeant ainsi votre peau et votre système respiratoire. Cela est possible grâce au maillage étroit des pores du tissu, bloquant les punaises de lit et microtoxines jusqu'à 1 micron.

Quelle taille fait cette housse ?

Cette housse a pour dimension 140 x 200cm. Elle est disponible également pour les lits de 1 place. Concernant l'épaisseur du matelas, le tissu de la housse Clean Rest® pro est étirable et permet l'insertion d'un matelas de bonnet 53 cm maximum de profondeur.

Fiche technique

Taille
140cm X 200cm (lit 2 places)
Epaisseur matelas (bonnet) max : 53cm

Marque
Clean Rest®

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai constaté des particuliers totalement démunis face aux punaises de lit. Et par dépit, ils se débarrassent à contrecœur de leur matelas infesté de punaises

Je vous conseille de protéger votre matelas en prévention et de ne pas attendre d'être envahi par les punaises de lit pour prendre les choses en main, surtout dans les grandes villes. Contre les punaises de lit, la prévention est toujours moins onéreuse que le curatif. Ceux qui ont fait appel à des professionnels le savent que trop bien ! 😉

import_contacts

1. Retirez la housse de son emballage.

2. Ouvrez la housse en tirant sur la languette permettant de faire glisser la fermeture éclair.

3. Insérez votre matelas à l'intérieur de la housse.

4. Refermez la fermeture éclair complètement jusqu'au fermoir.

5. Placez le zipper (languette/zip verte) à l'intérieur du fermoir puis fermez celui-ci jusqu'à entendre le "clic" de verrouillage.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus