Raticide foudroyant Digrain "mort subite" Black Pearl (80 g)

17,00 €
En stock

lock Paiement sécurisé
Visa Mastercard Maestro

Bon à savoir

  • scheduleLivraison en 48 h
  • my_locationChez vous ou point relais
  • play_circle_filledConseils vidéos
  • autorenewRetour sous 14 jours

Résumé

L'HYPNOTIQUE LE PLUS RAPIDE DU MARCHÉ EN 2023

Vous souhaitez vous débarrasser des souris dans votre grenier ? Des rats dans votre jardin ?

L'appât foudroyant "MORT SUBITE" agit directement sur le cerveau des rongeurs et non pas sur leur sang, entraînant une mort plus rapide. La "MORT SUBITE" contient de l'Alphachloralose qui agit sur le cerveau des rats et souris comme un somnifère, provoque l'endormissement du rongeur, ralentit son système cardiaque jusqu'à provoquer une mort par hypothermie. L'action est foudroyante et élimine les rongeurs en 24h chrono sans souffrance.

  •  1 sachet permet d'éliminer 7 souris adultes ou 2 rats
  •  Agit en 24h !
  •  Effet foudroyant
  •  Produit professionnel
  •  Prêt à l'emploi

Un étui contient : 8 sachets de 10 g + 1 boite sécurisée + 1 gant

Vidéos

Description

Nuisibles ciblés : tous types de rats et souris

L'appât sous forme de pâte fraiche "MORT SUBITE" est un raticide foudroyant qui élimine souris et rats.

Ce raticide est particulièrement apprécié des rongeurs puisqu'il s'agit d'un mélange de leurs aliments préférés : avoine, graines, huile (pour garder l'humidité et améliorer l'appétence des appâts). Tout cela mélangé à la matière active (poison) : l'Alphachloralose.

Avantages principaux de l'Alphachloralose :

1. Une vitesse d'empoissonnement beaucoup plus rapide des rongeurs comparée aux raticides classiques (dits "anticoagulants"). Compter 24h pour l'Alphachloralose contre 3 à 7 jours pour les anticoagulants (difénacoum, brodifacoum, etc.).

2. Une quantité de produit moindre pour une grande efficacité. La dose létale (quantité que le rongeur doit consommer pour trouver la mort) est bien moindre comparée aux autres produits. Compter seulement 0,15 g pour empoisonner une souris adulte à l'Alphachloralose contre 0,5 g pour les anticoagulants, soit 2,5x moins.

3. Une souffrance animale moindre. Il est important d'éliminer les rongeurs en leurs créant le moins de souffrance possible. Grâce à l'Alphachloralose, le rongeur commence par une phase d'endormissement puisqu'il s'agit d'un hypnotique jouant le rôle d'un somnifère. Dans un second temps, la matière active provoque la mort du rongeur par le biais d'une seconde phase d'hypothermie. Contrairement aux produits anticoagulants qui provoquent une mort violente par hémorragie interne (le rongeur est conscient et agonisse).

L'utilisation de ces appâts est idéale pour résoudre des problèmes de rongeurs présents dans les greniers, murs, combles et autres endroits inaccessibles de la maison. Il peut également être utilisé en extérieur pour les jardins, terrasses et poulaillers. Néanmoins, il sera obligatoire de placer les appâts dans des boites sécurisées pour rongeurs afin d'éviter tout incident avec des animaux non ciblés (chats, chiens, poules, hérissons, oiseaux, etc.).

ANTI ODEUR : Le produit raticide foudroyant est étudié pour assécher le cadavre du rongeur afin d'éviter la putréfaction et les mauvaises odeurs qui en résultent.

J'ai un rongeur (rat ou souris) qui gratte dans mes murs et plafonds, que dois-je faire ?

C'est un problème auquel de nombreuses personnes sont assujetties, surtout pendant l'hiver où les rongeurs trouvent refuge dans les greniers et murs pour se réchauffer et se mettre à l'abri du froid. Dans ce cas précis, vous pouvez placer 1 ou 2 sachets de mort subite directement à l'endroit ou vous entendez gratter par le biais des prises électriques et/ou des lustres.

C'est d'ailleurs la technique utilisée par les professionnels de la dératisation. Voici ma technique en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kHU2oLZk7Nw

J'ai des rats dans mon poulailler, que faire ?

Vous pouvez utiliser les appâts en pâte fraîche. Cependant, afin de préserver vos poules, coqs et autres animaux sauvages, vous devez placer les appâts dans des boites sécurisées pour rats. C'est indispensable pour éviter tout incident et protéger les appâts des intempéries (sinon ils se détériorent rapidement et n'ont plus aucune efficacité sur les rongeurs).

Pour plus d'efficacité, il est important de supprimer toutes les autres sources de nourriture accessibles pour les rats, comme les graines des poules par exemple. Car, à défaut, les rats vont continuer à manger les graines et risquent de ne pas s'intéresser aux appâts empoissonnés proposés.

Combien de sachets de poison dois-je mettre ?

Les appâts étant très concentrés, un peu suffit. Par exemple, pour un rongeur dans le grenier, 2 à 3 sachets de 10 g suffisent amplement. 

Un seul sachet de 10g est capable d'éliminer jusqu'à 7 souris ou 2 rats.

Un autre exemple pour un usage en extérieur, placer 2 à 3 sachets pour chaque boite sécurisée pour rongeur que vous disposerez.

Dois-je porter des gants ?

Oui, bien sûr, c'est indispensable. Non pas parce qu'il y a un risque pour votre santé de le toucher mais pour éviter de laisser votre odeur sur les appâts. En effet, surtout s'il s'agit de rats, ceux-ci vont d'abord sentir les appâts avant de les consommer. S'ils sentent l'odeur humaine, ils risquent de se montrer méfiants et bouder le raticide foudroyant.

Petit rappel : le produit est dangereux pour l'homme et les animaux par ingestion (manger) et non pas par le toucher ou l'inhalation (respirer le produit).

Faut-il ouvrir les sachets ?

Non, pas besoin. Les rongeurs s'en chargeront sans difficulté. Les sachets sont micro-perforés : cela permet à l'appât de diffuser et répandre son odeur (indétectable pour l'odorat humain mais pas pour celui des rongeurs).

ATTENTION : tenir hors de la portée des enfants et animaux domestiques.

Fiche technique

Composition
Alphachloralose 4% m/m

Contenance
8 sachets de 80 g

Efficacité
⭐⭐⭐⭐⭐

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

Vous pouvez encore accélérer le processus, et oui ! Comment ? En plaçant un peu de beurre de cacahuètes (pas trop, très léger) sur les sachets. Les 160.000 abonnés de ma chaîne YouTube le savent depuis longtemps : le beurre de cacahuètes est très apprécié des rongeurs et permet de les attirer rapidement grâce à une odeur forte.

Ainsi, les sachets sont consommés plus rapidement, et donc, le problème est plus vite réglé !

Mode d'emploi

1. Portez des gants pour ne pas laisser votre odeur sur les sachets.

2. Déposez quelques sachets aux endroits fréquentés par les rongeurs de cette façon :

Usage en intérieur (endroits inaccessibles) :

Pour les greniers, murs, plafonds : les sachets peuvent être placés tel quel sans boite sécurisée. En effet, les appâts sont placés de manière à ce qu'aucun enfant ou animaux non ciblés puisse y avoir accès (le grenier est par définition inaccessible ; pour les murs et plafonds, l'appât foudroyant mort subite sera placé dans la cloison en démontant une prise électrique ou la suspension fixée au plafond).

Usage en intérieur (endroits accessible) :

Pour la cuisine, salon, chambres, les sachets doivent être placés obligatoirement dans des boîtes sécurisées pour souris et dans des boites sécurisées pour rats.

Usage en extérieur :

Pour les jardins, poulailler, terrasses, les sachets doivent être placés obligatoirement dans des boites sécurisées pour préserver des risques et garder les appâts à l'abri des intempéries.

Questions / Réponses

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus

Ces articles peuvent vous intéresser !