Gel cafard BLANTOR 15 g nouvelle génération

Gel cafard Blantor
  • Gel cafard Blantor
  • Composition du gel anti cafard puissant Blantor
  • Gel cafard Blantor et sa canule d'application de couleur verte
24,99 €
  • verified_user Paiement sécurisé
  • local_shipping Livraison en 48h
  • stars Produits de qualité
  • play_circle_filled Conseils vidéo

Le gel anti cafard & blatte le plus puissant du marché !

Livraison à partir de 1,99 €

Le gel cafard BLANTOR® est la toute dernière génération de gel anti cafard ultra puissant. Grâce à sa haute concentration, il permet d'éliminer tous types de cafards en un temps record ! Double effet :

  • 1. Élimine les nuisibles en quelques minutes après la consommation du gel
  • 2. Effet cascade grâce à la contamination par nécrophagie

Efficace sur les œufs et les nymphes grâce à sa durée d'efficacité d'au minimum 2 mois.

  • Haute concentration pour une efficace redoutable
  • Gel anti-cafards de dernière génération
  • Reste efficace pendant minimum 2 mois
  • Prêt à l'emploi et facile d'utilisation
  • Permet une éradication ultra rapide

Contenance : tube de 15 g + 1 canule application fournie

Description

Nuisibles ciblés : Tous types de cafard et blatte (germanique, orientale)

Le gel cafard BLANTOR® est la toute dernière génération d'insecticide anti-cafards et blattes. Grâce à sa haute concentration en matière active (imidaclopride), c'est clairement l'efficacité et surtout la rapidité d'élimination des cafards qui est priorisée par le gel anti-cafard BLANTOR®.

En quoi le gel cafard BLANTOR® est-il plus efficace qu'un autre ?

Car il est plus concentré et permet l'éradication définitive des blattes sur le long terme grâce à son action qui perdure pendant 2 mois minimum. C'est tout simplement le tout dernier gel anti-cafard mis au point en 2021 !

Est-il efficace contre les œufs et bébés cafards ?

Oui, car la rémanence du produit (sa durée d'efficacité) est d'au minimum de 2 mois. Ce qui a pour effet, que lorsque les œufs deviennent des nymphes (bébés cafards), ils se précipitent vers les points de gel, les consomment et meurent sans avoir eu le temps de devenir adulte et se reproduire. Avec l'effet cascade, c'est encore plus rapide !

Qu'est-ce que l'effet cascade ?

C'est un terme professionnel pour décrire une succession d'actions en chaîne. C'est-à-dire que lorsqu'un cafard consomme le gel, celui-ci se contamine à cause de l'imidaclopride et meurt rapidement. Les cafards étant nécrophages, pour faire simple, ils dévorent leurs congénères mort. C'est à ce moment-là que l'effet cascade intervient : les cafards qui dévorent un de leurs congénères contaminés, seront à leur tour, empoisonnés et trouveront également la mort.

Pourquoi un tube de 15 g et pas plus ?

Dans le domaine de l'anti-nuisibles, il faut toujours privilégier la qualité à la quantité. Il est plus efficace de déposer des points de gel d'environ 0,1 g (la taille d'une lentille) un peu partout dans les zones infestées, plutôt que des grosses gouttes appliquées n'importe où et n'importe comment. Avec sa contenance de 15 g, cela vous permet d'appliquer 150 gouttes ! Ainsi vous n'avez pas besoin de dépenser plus cher pour une contenance plus élevée dont vous n'allez même pas appliquer la moitié pour vous débarrasser de votre problème !

Autant vous dire que grâce à l'effet cascade et la durée d'action du gel BLANTOR®, vous n'aurez aucun mal à éradiquer les cafards en un temps record !

Fiche technique

Composition
Imidaclopride / 2,15 % M/M

Marque
BLANTOR®

Le conseil de votre expert anti-nuisibles

Conseils de l'expert

Enfin le produit anti-cafards puissant que j'attendais ! Ce gel est ultra concentré, il est donc totalement inutile de mettre trop de produit. Appliquez des gouttes de la taille d'une lentille (soit 0,1 g), pas plus !

Placez les points de gel directement dans les endroits infestés par les cafards (électroménager, prises électriques, plinthes, machine à café, etc...). Vous verrez : les résultats sont rapides et incroyables !

import_contacts

Mode d'emploi

1. Dévissez le bouchon bleu de la cartouche, puis conservez-le.

2. Vissez la canule d'application (verte) fournie sur l'extrémité du tube.

3. À l'aide d'un ustensile ou d'un pistolet applicateur BAIT GUN, appliquez des points de gel dans les zones infestées.

4. Une fois le traitement terminé, revissez le bouchon sur le tube et conservez-le à l'abri du gel.

BONUS : Nous recommandons d'utiliser les mini-stations pour y déposer le gel : elles permettent de préserver le gel de la poussière, des animaux domestiques. En l'absence de station, le gel sera moins protégé des éléments extérieurs.

Questions / Réponses

Bonjour, est que c'est nocif pour les chats ? Merci

Le gel contient de l’insecticide, ce qui le rend dangereux par ingestion pour les chats, mais également tout être vivant. C’est pour cela qu’il faut appliquer les gouttes de gel de manière à ce qu'elles soient inaccessibles pour vos animaux de compagnies.

Les cafards viennent de dehors. Je les retrouve autour de la fenêtre, est ce qu'on peut en mettre dehors au tour des fenêtres ? merci

Attention, si les cafards viennent de l’extérieur, ce sont des blattes de jardin ou des ophones (variété d'insectes qui ressemble à des cafards). S’il s’agit de blattes de jardin, une pulvérisation d’AEDEX EC autour des ouvrants sera plus appropriée.

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Posez-la à votre expert !

Merci pour votre message. Votre question a bien été transmise. Nous y répondrons rapidement.
Une erreur est survenue. Nous corrigeons ça au plus vite.
Veuillez saisir votre question au-dessus